Cette présentation a été faite lors du camp meeting organisé par Éden à Éden (ÉàÉ) en octobre 2021 avec la participation de Tess Lambert & de Parminder Biant. Nous révisons la ligne d'Éden à Éden. L'explication du Féminisme radical.
Ce n’est pas techniquement la première présentation du camp meeting, la première présentation pour moi c’était le 24 octobre 2021 playlist YouTube 2021 TMW Tess Lambert - 24 octobre 201 – j’avais l’intention de ne faire qu’une présentation de cette étude, qui porte sur la division au sein du Féminisme, mais pour la terminer, nous aurons besoin de cette session et de celle de demain probablement. Sans l’ombre d’un doute, nous ne serons pas en mesure de discuter de la Chine durant ce camp meeting.
J’aimerais expliquer un peu plus sur mes priorités. Car je sais que certaines personnes ne sont pas contentes. Où sommes-nous sur la ligne de réforme ? Je parle de la ligne des 144 000. Sur cette ligne, où sommes-nous ? Nous sommes à la dernière grande balise principale avant la Loi du Dimanche (LD). Nous nous trouvons à peu près à la Formalisation du Message (FM -2021). Je ne fais aucun point sur la date, je ne suis pas en train de dire que nous sommes à Panium. Au minimum, je pense que nous avons les premières étapes de la balise de Panium. Nous sommes aux premières étapes de Panium qui est la Formalisation du Message (FM) de la Loi du Dimanche (LD).
Si nous retournons en 2019, de janvier à août, tout le monde s’attendait à ce que la Loi du Dimanche (LD) porte sur le Sabbat. Mais au mois d’août nous avons annoncé, qu’elle ne portera pas sur le Sabbat mais sur le Genre. La Loi du Dimanche (LD) est un test sur le Genre et le Sexisme, pour la dispensation de la Pluie de l’Arrière-Saison (PAS), ces informations étaient bonnes et suffisantes. Nous ne sommes plus dans cette dispensation, maintenant nous sommes dans la Moisson (M) mais bien pire, nous sommes à la Formalisation du Message (FM).
Je sais que certains se posent la question si un criblage pourrait avoir lieu dans la période de la Moisson (M). En 2019, j’ai enseigné qu’il peut y en avoir un, et nous en aurons un et il y en a un dans la Moisson (M). Si vous rejetez ces enseignements, considérez là où vous êtes sur la ligne : vous êtes à la Formalisation du Message (FM). C’est la Formalisation du Message (FM), d’un test, quand la destinée éternelle de chaque être humain est décidée.
Les personnes sont fatiguées de m’entendre parler du Sexisme et du Genre. Considérez là où vous êtes ? Combien terrible est-ce, qu’à ce point de l’histoire, à la Formalisation du Message (FM) du test de la Loi du Dimanche (LD), vous désirez que nous cessions de parler du Sexisme et du Genre. Si nous avons un peu plus, j’en parlerais dans la ligne des 144K - dans la dispensation de la Pluie de l’Arrière-Saison (PAS) entre la Loi du Dimanche (LD) et la Fin du Temps de Grâce (FTG). Nous avons encore beaucoup de choses à dire. Séparément de ce point, prophétiquement, pensez-vous vraiment que nous comprenions correctement le sujet avant la Formalisation du Message (FM) ? Trop de conflits ont lieu sur un sujet qui rend mal à l’aise.
Je souhaiterais parler de la Chine, se serait beaucoup plus simple, plus amusant, mais votre destinée éternelle ne se joue pas sur le sujet de la Chine. Si nous arrivons à Panium et ne discutions pas une seule fois de la Russie, je suis d’accord avec cette pensée car nous y arriverons plus tard. C’est effrayant que les gens soient fatigués par rapport au sujet du Sexisme dans cette histoire, et cet état montre à quel point celui-ci est peu pris au sérieux. Souvenez-vous des « nombreux » qui sont renversés à la Loi du Dimanche (LD – Daniel 11.41), et d’où venaient-ils ? Ce sont des personnes qui cheminaient avec vous entre les balises de 2001 et de la LD.
Nous réviserons ce qui a été vu quelques jours précédemment. Je voudrais définir premièrement ce qu’est le Féminisme avec le dictionnaire Noah Webster. Le Féminisme est une croyance et un plaidoyer pour une égalité économique, sociale, politique du Sexisme. Il est exprimé particulièrement à travers des activités organisées de la part des droits des femmes et des intérêts féminins.
Une égalité économique, sociale et politique. Par conséquent, dans la dispensation de la Pluie de l’Arrière-Saison (PAS), nous avons dit :
Dans la Moisson (M) nous avons regardé au Parti démocrate, à l’histoire des Millérites et du Parti Whig, à la Covid-19, et nous avons posé la question : À quoi ressemble la liberté ? Comment définissons-nous la liberté ? Le Parti Républicain est le parti de la liberté individuelle.
Maintenant, nous regardons au Féminisme, avons-nous le même problème ? Dans cette période du compromis, le compromis fait par beaucoup qui déclarent le Féminisme, nous devons séparer la vérité de l’erreur. Notre meilleur élément sur le sujet, c’est qu’il n’a jamais et ne nous mettra jamais dans une position confortable avec le courant général de la société. Le message de Dieu n’a jamais produit cette position. Si vous zoomez très loin et vous regardez au Sabbat et au Dimanche, il est possible de penser que les deux sont identiques, un zoom éloigné. Mais lorsque vous faites un zoom rapproché, vous verrez la différence de la vie et la mort. Puis vous faites un zoom éloigné et vous les comparez, vous verrez la contrefaçon, elle est presqu’identique. Vous faites un zoom rapproché et vous les contrastez. Et le contraste est la vie ou la mort donc nous faisons un zoom rapproché du Féminisme.
Nous avons discuté des grandes vagues du Féminisme. La Première et la Deuxième vagues ont introduit la troisième, certains disent que nous sommes dans la quatrième vague. Pourtant, après 1991, a existé une très grande confusion, car il était plus difficile de voir des victoires. Il est facile en retournant dans ces histoires de voir la loi changée (1960), mais maintenant c’est une lutte contre un état d’esprit, préjudices. C’est très dur de mesurer.
Nous avons discuté sur le fait qu’il existe trois branches principales au sein du Féminisme. Nous avons commencé avec la discussion de la Première vague du Féminisme : Le Féminisme culturel.
L’idée selon laquelle il existe une culture masculine et une culture féminine. La définition de l’égalité pour le Féminisme culturel consiste à élever la culture féminine, qu’elles comprennent être des qualités naturelles :
J’aimerais citer à partir du Gardian Le Pape François reconnaît qu'il est “légitime” et “même souhaitable” que les femmes souhaitent étudier, travailler et avoir des objectifs personnels - mais il semble opposer cela à la nécessité pour les femmes de remplir leurs devoirs maternels, déclarant dans la même section : “L'affaiblissement de cette présence maternelle avec ses qualités féminines pose un grave risque pour notre monde”. https://www.theguardian.com/world/womens-blog/2016/apr/12/pope-feminist-document-family-life-amoris-laetitia-feminism-progressive-head-catholic-church
Si le pape François était un Féministe, il entrerait dans la catégorie du Féminisme culturel. Lorsqu’il souhaite inclure les femmes dans l’Église catholique, c’est pour qu’elles puissent y apporter leur présence maternelle, leurs qualités féminines, leurs éthiques de soins. Mais quand vous considérez à quoi cette définition ressemble dans la réalité, il ne s’agit pas d’égalité. C’est la raison pour laquelle, vous les retrouvez dans la ligne de la contrefaçon, car c’est éloigné de ce qu’enseigne ce Mouvement. Au départ, nous avons évité de nous diriger vers ce type de Féminisme (Féminisme culturel) car nous reconnaissions que ce n’est pas là où le message prophétique nous conduit. Et la véritable égalité ne peut venir de cette perspective. Comprendre et accepter la direction des femmes, dans une organisation profondément patriarcale comme ce Mouvement, est impossible à partir de cette direction (le Féminisme culturel), car si une femme n’amène pas que des qualités féminines, de la manière dont ils définissent les qualités féminines, personnes n’écoutent, ils ne veulent qu’une maman, et il ne s’agit en aucun cas d’égalité et de respect. C’est une des raisons pour laquelle la papauté ne pourra jamais atteindre l’égalité.
Les timides ouvertures du pape vers le féminisme sont passionnantes, mais elles n'ont aucun sens si elles se superposent simplement à des bases inégales existantes qu'il ne cherche pas à changer. https://www.theguardian.com/world/womens-blog/2016/apr/12/pope-feminist-document-family-life-amoris-laetitia-feminism-progressive-head-catholic-church
Pour simplifier les différences entre les trois factions. Pouvez-vous voir les fondations inégales de la Société et jusqu’où voudriez-vous les abandonner ? Ce que reconnait cet article, c’est que le véritable féminisme ne peut être fondé sur des fondements inégaux. Le Féminisme culturel tant qu’ils le séparent de l’idée du taureau Apis de ce qu’est l’homme – et l’idée de la vierge Marie de ce qu’est la femme – il s’agit d’une fondation inégale. Si vous croyez en ce modèle (le féminisme culturel), vous n’avez aucun problème avec l’état d’esprit du taureau Apis. C’est tout ce que je souhaite dire sur le Féminisme culturel. Car j’estime que c’est suffisant simple à voir et dans le Mouvement, suffisamment de personnes sont d’accord sur ce point.
Avant d’entrer dans une discussion plus profonde sur ce qu’est le Féminisme libéral et radical, nous voudrions voir les objectifs de la Première, Deuxième et Troisième vague du Féminisme, voir quels ont été les combats menés par le Féminisme radical et ce qui avait été utilisé pour les attaquer.
J’aimerais retourner dans les années 1850, quand les femmes ont commencé à porter des bloomers un style de pantalon blanc sous leurs jupes. C’est de cette manière qu’elles ont été caractérisées dans les années 1850.
Comparez les vêtements des femmes à gauche de celles à droite. Premièrement, notez la hardiesse, un degré de réserve et de timidité chez les femmes à droite, l’arrogance et l’audace des femmes au centre. Elles fument, ce qui était vu comme étant inapproprié pour les femmes de cette époque. Notez particulièrement, les personnages. Qui serait vu comme attirante et peu attirante ? Ce sont les attaques qui ont été faites dès le début aux femmes, elles sont traitées sur les attentes de ce qu’est la beauté. Dès les premiers pas de la Première vague du Féminisme, tout homme ou femme qui étaient en désaccord, savaient de quelle manière attaquer les Suffragettes – les Féministes.
Et pour empêcher aux femmes de les rejoindre, elles étaient décrites comme non attirantes et peu aimantes. J’aimerais faire un point, dans votre esprit, avec quoi comparez-vous et contrastez-vous cette perspective – cette photo ? Car plusieurs personnes penseraient que dans les années 1850 et penseraient à la position d’Ellen G. White. Nous ne devrions pas faire cette comparaison et ce contraste. Nous l devrions la comparer et la contraster avec les standards culturels de l’époque ? Les normes de beauté de l’époque
Ellen G. White ne s’est pas en accord avec la Première vague du Féminisme ni ne l’était avec les standards de beauté de l’époque. Nous devrions comparer et contraster avec ce qui était attendu des femmes, ce qui ressemblait plus à cette photo (les deux femmes et la petite fille). Même les personnes pauvres essayaient de se rapprocher le plus possible de cet idéal. Et sous ce vêtement se trouvait le corset – car :
=
Nous sommes allés en 1968, maintenant, le soulèvement Féminisme a été conçu par une Féministe radicale. En fait, la plupart des victoires de la Deuxième vague du Féminisme, vient du Féminisme radical, et les femmes qui ont organisé ce soulèvement de 1968 ont également rendu populaire le slogan principal des Féministes radicales.
« Le personnel est politique ». Ce que veut dire cette expression, c’est que les choix qu’une femme fait en privé dans sa maison, dans son mariage, dans sa manière de se vêtir et de vivre sont des choix politiques. C’est en opposition au courant dominant du Féminisme, qui voit ces choses comme des sujets privés. Elles étaient contentes pour les changements législatifs, mais elles ont séparé leur vie privée des actions politiques. Je suggèrerai que lorsqu’elles ont pris cette position, une chose que vous pouvez dire qui est caractérisée par la liberté individuelle. Je suggèrerai, qu’elles sont tombées dans le même piège que le Féminisme culturel, en vivant le Sexisme dans leur vie personnelle, dans leurs choix personnels ; ce qui signifie : essayer de construire l’égalité sur un fondement qui est déjà inégal.
L’un des choix personnels que le Féminisme radical combattait, étaient toutes les choses qu’elles ont jeté dans la poubelle de la liberté :
Les magazines féminins contiennent pleins de choses qui tuent votre cerveau et dirigent l’attention des femmes sur le corps. Cette poubelle de la liberté est à l’origine de la caractérisation des « brûleuses de soutiens-gorge », parce que c’est plus facile d’horrifier les gens en disant que les « brûleuses de soutiens-gorge », que « des brûleuses du maquillage ».
Télécharger la transcription pour lire la suite. 2021-10-27-trans-eae-cm-tl-comprendre-le-feminisme-part2-01-publication.pdf
Voir fiche informations générales : Le Féminisme Radical pour avoir l'ensemble du matériel disponible sur le sujet.
Etude interactive : 2022-04-eae-etude-interactive-le-feminisme-radical-publication.pdf
Newsletter : 2022-01-08-eae-news-le-feminisme-radical-publication.pdf
Camp meeting EAE octobre 2021 : vidéos 1 à 4
Camp meeting Océanie novembre 2021 : Vidéo n°1,"les aberrations de Ted Wilson 26 novembre 2021
Le Féminisme radical. Féminisme culturel. Féminisme libéral. Première vague du Féminisme. Les suffragettes. deuxième vague du féminisme. Adventisme conservateur. - Une femme qui ressemble à la manière dont ils caractériseront une lesbienne. le personnel est politique. Le Féminisme Libéral : Tout Ce que Choisit Une Femme Est Une Prise De Pouvoir. concours de beauté. Abigail Adams et Mary Wollstonecraft. Price-Waterhouse vs Hopkins une affaire menée à la Cour suprême.