Camp meeting Island Of The Sea (IOTS) organisé avec The Midnight Watch (TMW). Terrie Lambert répond aux différentes questions relatives à la mort du Roi du Sud (RS) à la LD - à Argos. Ensuite, elle place les 3 anges sur la ligne prophétique.
Hier soir, nous avons commencé à parler du simple. Les messages qui nous sont venus de l’ancien Jeff et qui nous ont permis de comprendre le livre de Daniel. Nous sommes retourné.e.s aux ossements (fondements) de nos croyances pour essayer et pour apporter de la clarté à la complexité dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui.
Nous comprenons qu'il y a quatre royaumes dans la prophétie biblique.
Ces royaumes sont illustrés dans la statue de Daniel 2. Cette statue représente les Rois du Nord. Lorsque nous passons à Daniel 7, nous disons qu'ils se comportent d'une certaine manière afin de conquérir et de dominer. Lorsque nous les comparons, nous constatons que chaque royaume suit le même schéma.
Dans la statue de Daniel 2, nous ne voyons pas le Roi du Sud. Il nous faut aller dans Daniel 11 pour le voir. Les concepts du Roi du Nord et du Roi du Sud proviennent de l'éclatement du royaume d'Alexandre le Grand, parce qu'après la mort d'Alexandre, le royaume se divise entre les nombreux généraux. Nous nous retrouvons alors avec quatre généraux , puis avec deux généraux.
Il existe des différences et des similitudes entre le Roi du Nord et le Roi du Sud. L'une des différences est ce qu'ils désirent chacun. Lorsque Ptolémée devient Roi du Sud, il est très heureux de ce qu'il a gagné. Tout ce qu'il veut, c'est une sphère d'influence pour protéger son propre royaume. Nous avons donc le Nord, le Sud et la Méditerranée. Et le Pays glorieux (Israël) se trouve entre les deux.
Ptolémée est très heureux dans le Sud, car c'est un endroit où il fait bon vivre, mais il aimerait un tampon pour se protéger de tous les autres.
Cependant, le Roi du Nord a d'autres intentions. Que veut être le Roi du Nord ? Le roi de tout à savoir le Roi du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest. À l'époque, nous disions qu'il voulait être le Roi de tout (He wants to be the king of the whole bang lot). Pour y parvenir, le Roi du Nord doit conquérir trois zones géographiques.
Si l'on considère la Rome païenne, l'Égypte était le prix. L'Égypte était le panier à pain (le grenier) du monde : la richesse, la nourriture, la prospérité. Il faisait du commerce et interagissait avec l'Égypte.
Nous voyons ces trois zones géographiques dans l'histoire de Babylone. Les anciens Babyloniens ont dû conquérir la Syrie, la Palestine, puis l'Égypte. Vous savez, dans Daniel 7, l'ours a trois côtes dans sa gueule.
Et qu’en est-il de la Grèce d’Alexandre ? La Grèce conquiert de la même manière que Babylone. Et ce que Daniel 11 nous donne, c'est plus de couches à cette histoire. Nous obtenons plus d'informations sur l'éclatement du royaume d'Alexandre et sur la façon dont le Roi du Nord de la Grèce veut succéder à Alexandre. Ce sont les Guerres des Diadoques ou les Guerres de succession.
Lorsque Rome entre dans la prophétie biblique, dans Daniel 11.14, ce que Daniel va expliquer, c'est qu'il y a des couches d'histoire concernant les batailles de Rome pour devenir le Roi du monde. Donc, si vous ouvrez votre Bible à Daniel 11, et que vous lisez le verset 14, nous voyons Rome entrer en scène au verset 14. Elle interagit donc avec les autres nations avant qu'elle ne devienne le Roi du Nord.
Et en ce temps-là, beaucoup s’élèveront contre le roi du Sud, et aussi les voleurs de ton peuple s’élèveront pour accomplir la vision, mais ils tomberont. Daniel 11.14
Nous avons une histoire à partir du verset 16 à 22 . Ensuite, Daniel va nous donner une autre couche : du verset 23 au verset 30. Deux couches pour la même histoire. Et même s'il y a plusieurs couches, c'est toujours simple. Ce sont des histoires que nous avons comprises dans la dispensation de la Première Pluie (PP) sous la direction de l'ancien Jeff.
En 2016, nous avons reçu des messages qui nous relataient l'histoire de Rome avant d’accéder au trône à travers les batailles de Raphia et de Panium. Ces histoires nous ont donné plus d’informations.
Ensuite, le Cri de Minuit est arrivé et nous avons compris cinq histoires supplémentaires :
Et la superposition de ces cinq histoires sur nos deux couches a créé de la complexité. Et cette complexité nous a donné plus de clarté sur là où nous en sommes dans l'histoire, et les événements qui vont se produire dans le futur. Jusqu'à ce point, les choses étaient un peu vagues. Nous avons noté hier soir Panium, le verset 13.
Car le roi du Nord reviendra et assemblera une plus grande multitude que la première ; et après quelques années, il viendra certainement avec une grande armée. Daniel 11.13
Panium : Le Roi Du Nord Vainc Le Roi Du Sud, Puis Le Pays Glorieux Envoie Des Ambassadeurs À Rome Certains disent 198 avant J.-C, certains disent 200 avant J.-C. J'ai mis 198 parce que c'est la date donnée par Ussher , mais je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à la date.
Car ce que nous savons c’est qu’à Panium, le Roi du Nord vainc le Roi du Sud.
À cause de cette défaite, Antiochus et Ptolémée, le Pays glorieux va envoyer des ambassadeurs à Rome. C'est le verset 23. C'est l'histoire de la dynastie hasmonéenne - Les Maccabées.
Et après la ligue fait avec lui, il usera de tromperie, car il montera, et il se renforcera avec peu de gens. Daniel 11.23
Parce que Judas Maccabée combat le royaume séleucide - le Roi du Nord de la Grèce dans cette histoire en l’an 161 avant J.-C.
Sous quel autre nom connaissons-nous Panium ? La bataille de Beneventum – les Guerres Pyrrhiques, c’est l’information que nous avons obtenue grâce au Cri de Minuit.
Cette bataille de Panium en 198 avant J.-C., est entre Antiochus et Ptolémée. Beneventum, c'est Rome contre Pyrrhus.
À cause de la victoire de Rome sur Pyrrhus en 198 avant J.-C., l'Égypte va envoyer des ambassadeurs à Rome pour demander de l'aide. Il y a donc un lien entre Beneventum et cette ligue. Et cette ligue va nous amener à la Loi du Dimanche mondiale. C'est la relation de cause à effet, si vous faites une ligue avec Rome, Rome gagnera tout à la fin.
Il y a donc une histoire, mais deux fils qui se déroulent dans la même histoire. Nous pouvons toujours marquer notre prochaine balise après 273 avant J.-C, il s’agit de l’année 272 avant J.-C. Nous pouvons encore indiquer sous la LD nationale « Argos ». Argos est la Loi du Dimanche. Nous avons noté que le Roi du Sud meurt à la Loi du Dimanche, que représente la Loi du Dimanche ?
Argos est La Loi du Dimanche en tant que point. Et entre la Loi du Dimanche et la Fin du Temps de Grâce, c’est aussi la Loi du Dimanche (période).
Dans l’histoire d’Argos, la mort du Roi du Sud - Pyrrhus sera progressive. Si vous allez dans les écrits d'Ellen G. White. Nous en avons parlé hier soir, elle nous amène à la fin des choses, alors qu’il nous est demandé de voir le début. Nous sommes obligé.e.s de voir l'histoire de la mise en place de la Loi du Dimanche. Et dans ses écrits, elle fait souvent l'amalgame entre la Loi du Dimanche et la Fin du Temps de Grâce (FTG).
J’ai quelques citations. Je les mettrai au tableau quand nous aurons fini . Mais vous verrez que lorsqu’elle décrit la Loi du dimanche, c’est exactement comme si elle décrivait Fin du Temps de Grâce (FTG). Nous les séparons comme deux balises différentes parce que nous sommes tenu.e.s de voir le début.
J’aimerais ajouter une remarque sur la bataille d'Argos. Qu'est-ce qui provoque la défaite de Pyrrhus à Argos ? Les éléphants. Ne laissez personne vous dire qu'il n'y a pas d'éléphants à Argos.
Pendant cette confusion, Pyrrhus va :
En 2024 Poutine Perd La Guerre D’Information Dans Son Pays À Cause Du Couple Navalny Certains aspects de cette mort peuvent être indiqués en 2024. Et c'est l'histoire de Navalny et de sa femme - Yulia.
Vladimir Poutine a perdu la guerre de l'information dans son propre pays. Pour devenir un dictateur, il faut d'abord conquérir son propre peuple, puis créer ses sphères d'influence. Et nous voyons que Poutine a perdu la narration dans son propre pays. Il ne peut pas faire taire Navalny. Ses mots continuent de vivre à travers sa femme et ses mémoires. Mais la chute de Poutine se poursuivra jusqu'à la Loi du Dimanche mondiale. Nous combinons, mais nous séparons aussi pour voir le détail. C'est tout ce que je voulais dire sur cette histoire aujourd'hui.
C'est juste pour montrer les os de comment la complexité fonctionne dans une ligne de prophétie.
Nous jetterons un coup d’œil à quelque chose d'autre et reviendrons à cette histoire. Allons dans le livre de l'Apocalypse cette fois-ci, et nous lirons Apocalypse 13. Et qu'allons-nous faire ? Nous allons nous rappeler des choses que nous connaissons déjà afin que nous puissions être établi.e.s dans la vérité présente.
Il s'agit donc d'une révision : Apocalypse 13.1
Et je me tins debout sur le sable de la mer, et je vis monter de la mer une bête ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses cornes dix couronnes, et sur ses têtes le nom de blasphème. Apocalypse 13.1
Qui parle ici ? Jean le Révélateur. Et qui d'autre est Jean le Révélateur ? Jean le Révélateur doit manger quelque chose. Qu'est-ce qu'il mange ? Le petit livre, c'est-à-dire Daniel. Tu es ce que tu manges. Alors qui est Jean le Révélateur ? Jean le révélateur est Daniel le prophète. Donc, Jean le Révélateur, on sait que c'est le même livre, il est debout sur le sable de la mer. Quel est un autre mot littéralement pour « le sable de la mer » ? Je passe la porte et il est sur la plage et il regarde d’un côté et que va-t-il voir ? Quelle bête est sur cette mer ? La papauté. Voici Jean et il regarde d'un autre côté. Et que va-t-il voir ? La terre, et nous savons qu'il s'agit des États-Unis. Où est donc Jean le Révélateur ? En 1798 - au Temps De la Fin (TDF). Nous sommes tou.te.s d'accord là-dessus. Je sais que vous le savez.
Descendez au verset 9-10. Nous lirons ces versets.
Si un homme quelconque a une oreille, qu’il entende. 10 Celui qui mène en captivité ira en captivité ; celui qui tue avec l’épée doit être tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints. Apocalypse 13.9-10
Et alors ? Quelle est notre date ? 1798. Ce qu’Apocalypse 13.10 nous donne, est une répétition et un élargissement du premier verset. Nous obtenons un peu plus d'informations dans le verset 10, nous savons qu'il y a une blessure mortelle et une mort. Puis il est dit « ici » sont les saints. « Ici » se trouvent Daniel et Jean. Et que possèdent-ils ? La patience et la foi.
Qu'est-ce que la patience ? Vouloir savoir quoi ? Comprendre quoi ? La patience exige une compréhension du temps. La patience est liée à la foi dans le temps. Comment définissons-nous la foi dans le livre de l’Apocalypse ?
Par conséquent, au Temps De la Fin, il y a donc des saints. Nous savons que le livre de Daniel est ouvert. Ils comprennent le temps et la prophétie.
Nous pouvons le superposer en 1989. En 1989, nous aurons Daniel et Jean, mais nous leur donnerons un autre nom. Quels sont les autres noms de Daniel et de Jean ? L'ancien Jeff Pippenger se tient ici en 1989.
Et il regarde de l'autre côté, et que va-t-il voir ? Il va voir différentes choses de chaque côté.
Nous pouvons marquer 1989 et 1991. Nous marquons la blessure mortelle (1989) et la mort de l'Union soviétique (1991), mais il nous faut voir aussi la transition entre l'ancien Roi du Nord et le nouveau Roi du Nord.
La papauté a été très impliquée en 1989, mais en 1991, son travail n'est plus nécessaire. Et la papauté, bien qu'elle existe toujours, n'est plus un acteur de la politique mondiale. Car à partir de 1989 c'est l'histoire des États-Unis d'Amérique.
Nous irons dans Apocalypse 14. Que pouvons-nous écrire d’autre à partir d’Apocalypse 14 au Temps De la Fin (TDF) ? Le message du 1er ange. En 1798 et 1989 le message du 1er ange est arrivé. Allons au verset 12
Ici est la patience des saints ; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. Apocalypse 14.12
Où se trouve « ici » au verset 12 ? Tony dit la Loi du Dimanche. Quel est le contexte des versets ? Nous indiquons le message du premier ange dans l'Apocalypse 14 (TDF). « Craignez Dieu, rendez gloire, le jugement arrive ».
Et je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel, ayant l’évangile éternel à prêcher à ceux qui demeurent sur la terre, et à toute nation, et tribu, et langue, et peuple, 7 Disant d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les fontaines des eaux. Apocalypse 14.6
Ensuite, nous avons le message du deuxième ange au verset 8. Qu'est-ce qui suit ? Quel est le contexte d’Apocalypse 14.12 ? Le message du troisième ange. Et où l’indiquons-nous ? Nous irons dans la ligne de l’agriculture. Cinq balises pour les dispensations. Nous avons été de mauvais.e.s agriculteur.trice.s et nous avons laissé notre terre en jachère. Il y a des ténèbres. Un message va venir nous réveiller. La moisson arrive et vous n'êtes pas prêt.e.s pour la moisson. Vous êtes loin d'être prêt.e.s. Vos champs sont pleins d'épines et de chardons. Il va donc falloir labourer. Se préparer. Puis, vient le moment où vous pouvez semer la graine. Une Première Pluie (PP) viendra pour faire germer cette semence. Nous avons remarqué hier soir qu'il y a deux étapes. Simple et complexe, sous l'action de la Première Pluie. La pluie de l'arrière-saison viendra et amènera le fruit à maturité. Le marqueur entre la Première Pluie (PP) et la Pluie de l’Arrière-Saison (PAS) est la Loi du Dimanche (LD). La pluie cesse à la fin de la période de probation (FTG) et nous sommes prêt.e.s pour la moisson. Le moissonneur viendra ramasser les gerbes lors du Second avènement.
Alors, où allons-nous marquer le troisième ange ? Où se trouve « ici » ? Nous savons que dans Apocalypse 13.1 et Apocalypse 13.10, « ici » se place au Temps De la Fin (TDF) en 1989. En 2001, c’est là où nous marquons l’arrivée du troisième ange. Mais nous marquons aussi l’arrivée du deuxième ange. Donc, en 1989 à l’arrivée du premier ange, nous avons des saints. Que possèdent les saints ? La patience et la foi. En 2001, nous marquons les saints. Qu'ont-ils ?
Les saints n'ont pas de commandements au Temps De la Fin (TDF). Si vous demandiez à William Miller : « Gardez-vous les commandements ? » Que répondrait-il ? Bien sûr qu’il les observe. C’est un homme bien qui va à l’église le dimanche. La lumière doit venir lui expliquer qu'il n'observe pas correctement les commandements. Cette lumière commencera lorsque le troisième ange arrive en 2001. Mais ce n'est qu'une arrivée, elle est là dans son ADN. Mais elle doit se développer. Si vous demandiez à l'ancien Jeff au Temps De la Fin (TDF) observe-t-il les commandements ? Que répondrait-il ? Encore plus, car il va à l’église le samedi. Mais dans ce message, que va-t-il apprendre ? C'est un saint, n'est-ce pas ? Il va apprendre l'égalité. Nous pensions que nous étions les observateur.trice.s des commandements. Mais en 2001, nous allons commencer à apprendre ce que signifie être des observateur.trice.s des commandements.
Regardons le premier vœu de baptême parce que je vous rappelle des choses que vous savez déjà. 2 Timothée 3.16 - 17.
Toute écriture est donnée par l’inspiration de Dieu, et est utile pour la doctrine, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la droiture ; 17 Afin que l’homme de Dieu puisse être perfectionné, et totalement équipé pour toute bonne œuvre. 2 Timothée 3.16-17
Ce que ces versets nous enseignent, c'est la manière dont Dieu communique la vérité à Son peuple. Dieu nous transmet des messages par le biais de l'Inspiration. L'Inspiration, c'est le souffle. Le souffle, ce sont des gouttes d'eau. Les messages viennent à travers Son Inspiration, viennent à travers les messages. Et les messages arrivent progressivement. Ainsi, toutes ses communications avec nous sont profitables.
Dieu commence à communiquer avec nous au Temps De la Fin (TDF) parce qu'ils nous réveillent. Pour quoi ce message donné au Temps De la Fin est-il bénéfique ? Quelle est la première chose ? Regardez le verset. C'est utile pour la doctrine. Quelle est la doctrine ? Lisons Marc 4 et gardez la page de 2 Timothée. Et nous lirons les versets 1-3.
Et il se mit de nouveau à enseigner près de la mer, et une grande foule s’assembla auprès de lui, si bien qu’il monta dans une barque sur la mer, et il s’y assit et toute la foule était à terre près de la mer. 2 Et il leur enseignait beaucoup de choses par des paraboles, et il leur disait en sa doctrine : 3 Écoutez : Voici, un semeur sortit pour semer. Marc 4.1-3
Quelles sont nos définitions de la doctrine ici ? Paraboles, enseignements, doctrine. Et… Jésus dit : « voici quoi ? » Il va donner une doctrine et il va dire, voici un semeur sortit semer. J’ai simplement pris ce verset pour montrer que la doctrine est l’enseignement en parabole.
Nous marquons la semence des graines en 2001.
Revenons à 2 Timothée 3.16. Pour quelle autre chose la doctrine est-elle utile ? Pour la réprimande. Où marquerons-nous la réprimande ? Toi mauvais fermier ou mauvaise fermière, regarde toutes les épines et les chardons dans ton champ. Craignez Dieu, car la moisson approche et vous n’êtes pas prêt.e. Faites quelque chose pour remédier à cette situation (entre TDF et 2001 = le labourage = le champ en jachère). La réprimande consiste donc à indiquer ce qui est nécessaire, ce qui ne va pas.
Mais de quoi avez-vous besoin pour accompagner la réprimande ? La correction. Nous marquons cette correction en 2001. Elle est liée à la repentance, c’est là que nous indiquons le baptême, car il y a un changement, une nouvelle naissance. Quel autre mot pourrions-nous utiliser pour la correction, un mot qui commence par la lettre « j » ? C’est en 2001 que nous indiquons la « justification ». Donc doctrine, reproche, correction, et quoi d’autre ?
Et nous marquons cela d’où à où ? Instruction et la justice. Un autre mot serait ? La sanctification. La sanctification est une justification continue. La sanctification est donc une justification continue. Alors que signifie l'instruction dans la justice ? C’est la correction continuelle c’est-à-dire un recommencement continuel.
Et comment comprendrions-nous la justice ? Nous pensons que la justice c’est la pluie qui se déverse sur nous. Dieu viendra et fera pleuvoir la justice sur nous, nous le comprenons à partir d’Osée . Mais comment savoir ce qui est juste ou non ? Qu'est-ce qui est semé ici en 2001 ? Les saints ont ? Sur quoi allons-nous être instruits ? Sur les commandements.
Ainsi dans cette histoire de 2001 à la FTG, c’est une compréhension plus profonde des commandements, qui est progressive. Mais elle commence en 2001 et ce travail doit être accompli à la Fin du Temps de Grâce. Dieu communique d’une manière profitable, utile pour la doctrine, pour la réprimande, pour la correction, pour l'instruction dans la justice, afin que les saints soient parfaits.
Et quelle est la définition de parfait ? Quel est votre verset ? « Bien préparés pour toute bonne œuvre ». Afin que l’homme de Dieu puisse être perfectionné, et totalement équipé pour toute bonne œuvre. 2 Timothée 3.16-17
Quelles œuvres ? La justice que nous avons apprise à propos des commandements.
Qui introduit le message du premier ange ? L'ancien Jeff, que nous indiquons en 1989, mais jusqu’à quand ? Vous dites prophétiquement jusqu'en 2001. Hier soir, nous avons parcouru l'histoire dans laquelle l’ancien Jeff a enseigné durant la Première Pluie (PP).
1er Ange : L’Ancien Jeff – Donne Des Informations Sur la Chute De Babylone Ils répètent et élargissent le message du premier ange. Nous indiquons l'arrivée de l'ancien Jeff comme le premier ange et nous savons qu’il continuera dans l’histoire de la Première Pluie (PP). Il donne le message du premier ange et que donne-t-il d’autre ? Le deuxième. Avons-nous appris la chute de Babylone par l'intermédiaire de l'ancien Jeff ? Oui.
Que nous a donné l’ancienne Tess en 2018 ? Plus d’informations sur la chute de Babylone, car quel est le péché de Babylone ? Quels sont les péchés de Babylone ? Quels étaient les péchés de Babylone dans l'histoire des Millérites ? L'esclavage. Quel est le péché de Babylone dans cette histoire ? L'inégalité. Quel que soit le nom que vous souhaitez lui donner : sexisme, racisme, xénophobie, homophobie.
Par conséquent, où voyons-nous notre instruction dans cette justice (2001 – FTG) ? Qui va nous l'apporter ? Nous avons indiqué le premier ange, le deuxième ange et le troisième ange dans cette histoire (entre TDF à 2001). Tout est encapsulé et prêt à être ouvert à partir de 2001. Nous avons trois anges.
Quels messages donnent-ils chacun ? Il n'y a qu'un seul message. Il n'y a qu'un seul message et c'est le message du premier ange. Le deuxième et le troisième sont des répétitions et des élargissements du premier ange, donnant plus de détails sur ce qu’est le premier message.
Donc, chacun de ces messagers doit donner le message du premier ange. Mais ils donnent des aspects et des perspectives différents du message du premier ange. Ainsi, tout comme nous considérons la prophétie comme une ligne d'histoire avec de multiples choses se produisant tout au long de cette ligne d'histoire, nous pouvons voir la même chose appliquée aux messages des anges.
Si nous revenons à l'histoire de 1888. Il y a trois messagers.
Et ils donnent tous le même message. Mais chacun d'eux met l'accent sur une partie de ce message plus que l'autre. Quand Ellen G. White a entendu A.T. Jones et E.J. Waggoner à la conférence de Minneapolis, elle a dit : « Oh, j'ai déjà entendu cela auparavant, c’est ce que j'enseigne ». A.T Jones et E.J Waggoner enseignaient tous deux la prophétie et la justification par la foi. Mais A.T. Jones mettait davantage l'accent sur le côté prophétique, et E.J Waggoner mettant plus l’accent sur la justification par la foi. C'est du moins ce qui ressort de leurs écrits.
Il en va de même à notre époque. Il n'y a qu'un seul message. Les trois messagers transmettent ce message unique. Nous avons donc l'ancien Jeff en 1989 – au Temps De la Fin (TDF).
Qui nous donne des instructions sur la justification par la foi depuis 2001 ? C’est l’ancien Parminder.
En le faisant nous ne pouvons pas nous empêcher de voir ce qu'est la justice. Si vous reconnaissez le péché, vous devriez pouvoir reconnaître la justice.
J'aimerais donc suggérer que, bien qu'ils transmettent tous les trois le même message :
Parce que nous avons besoin d'être instruits dans la justice pour que nos œuvres correspondent à cette justice. Il s'agit donc de savoir comment mettre en pratique l'égalité dans le Mouvement. Cette œuvre devient plus urgente quand la Loi du Dimanche (LD) arrive.
2024 est la Loi du Dimanche (LD) et nous avons besoin d’un messager qui introduira la justice à la fois dans notre réaction aux événements, mais aussi dans notre réaction avec les uns et les autres membres du Mouvement.
Tous ces événements, qu'ils se situent dans l'histoire passée ou que nous les appliquions ensuite au présent, ne sont importants que dans la mesure où ils nous indiquent là où notre caractère doit être dans cette histoire (2001 à FTG). Ce sont des marqueurs pour indiquer là où se trouvent les saints. Mais les saints devront avoir la foi, la patience et les commandements. La foi, la patience et les commandements, c'est-à-dire la compréhension de ces trois choses se développeront tout au long de cette histoire. Nous indiquons ces trois éléments dans le message du troisième ange. La Foi, la justice et les commandements sont en 2001 quand le troisième ange arrive, et que se passe-t-il à la Loi du Dimanche ? Le troisième ange est mis en puissance, Il devient maintenant plus important que l'instruction dans la justice, c’est là que the rubber hits the road (le caoutchouc touche la route ???)
À quoi cela ressemble-t-il pour nous d’un point de vue personnel et d’un point de vue collectif dans le Mouvement ? Les événements extérieurs ne font que nous guider là où nous en sommes dans cette histoire. Ce ne sont pas eux qui forment notre caractère.
En conclusion, nous avons trois messages et trois anges. Ils donnent tous le même message, en mettant l'accent sur différents aspects de ce message. Je dirais que l'accent mis par l’ancienne Tess était sur le deuxième ange, parce qu'elle a vu très clairement quels étaient les péchés de Babylone, et ce qui l'a brisée, c'est en partie de ne pas le voir dans le Mouvement. L’œuvre du troisième ange est de faire en sorte que cette œuvre vienne à son achèvement, à son accomplissement.
Pour télécharger la transcription : L'histoire de Daniel & d'Apocalypse 14
- 2 vidéos Blessure Mortelle - Terrie Lambert - TMW
Une explication et une défense sur le voeu 24 Une explication et une défense du voeu 24 - 4 août 2024 - Slovaquie
2024-04-06-pb-video_1.pdf Connecter les anges et le plan du salut et le Féminisme - 1ère partie 6 avril 2024 - CM O Livrinho - Brésil
un nouveau regard sur 9T11 dans La lumière du Cri de Minuit - 9 mars 2024 - Tahiti
Localiser les anges et matthieu 13 14 janvier 2024 - PIP Allemagne
Le 3ème ange le message en vérité - 11 novembre 2023 - El Librito - Parminder Biant
Apocalypse 13 & le message du 3è ange - Eden à Eden - Parminder Biant