Table des matières
Description : Culture : La Loi Du Dimanche & Marc 9.47
L'année 2016 et l'élection américaine entre Donald Trump et Hillary Clinton, mais aussi la lutte au sein du Parti démocrate entre Bernie Sanders vs Hillary Clinton. C'est Hillary Clinton qui symbolise l'Égalité et s'allie avec le récit prophétique et non le parti de Bernie Sanders. C'est son programme qui aurait lutté en faveur du féminisme radical et de la fin du système patriarcal et des discrimination, mais aussi dans les relations avec la Russie. Elle connaissait très bien Poutine, et aurait pu lui tenir tête. Néanmoins, au sein de la Gauche, se trouve également des extrêmes, et c'est la raison pour laquelle il nous faut passer au crible les articles de la Gauche. Avant de parler de l'aile Gauche, il nous faut comprendre la Culture sexiste qui prédomine dans le monde et au sein du parti libertaire - l'aile Droite. En effet, dans le conflit qui oppose la Liberté à l'Égalité, c'est l'Égalité qui doit prédominer.
- Titre original de la vidéo - Culture : The Sunday Law & Mark 9.47
- Titre en français de la vidéo - Culture : La Loi Du Dimanche & Marc 9.47 - vêpres n°15
- Autrice : Tess Lambert
- Date : 25 mai 2022
- Plateforme : Zoom The Midnight Watch
- Site internet : https://www.edenaeden.org
- Transcription : Culture : La Loi Du Dimanche & Marc 9.47
- Site YouTube : Eden à Eden
- Lien de la vidéo : Culture : La Loi du Dimanche - Marc 9.47
- Lien de la playlist : 2022 Vêpres - Tess Lambert
Extrait Du Contenu
La Raison Pour Laquelle Nous Étudions Ces Sujets : Démanteler le Sexisme En Interne
à partir de la page 9
Pour que nous puissions, ensuite, le voir en nous-mêmes. Ce qui nous ramène à notre discussion de la semaine dernière : “Pourquoi faisons-nous ces études ?” Beaucoup de bonnes réponses aux raisons pour lesquelles nous faisons cette étude sur la Droite, la Gauche et la trinité. La raison fondamentale pour laquelle je crois que nous devons les étudier, c’est que de 2018 à aujourd'hui : faire accepter l'Égalité des Genre à ce Mouvement est un peu comme l’un de ces jeux de puzzle, où vous devez mettre la balle dans le trou, et chaque fois que vous la tournez, elle prend une autre route et une autre direction. La capacité des gens à s'excuser et à trouver un moyen d'éviter de s'attaquer à leur propre sexisme est assez incroyable. Je dois démanteler toutes les voies qu'ils ont, pour qu’ils s’en sortent, pour leur propre bien et pour leur propre salut.
Donc, nous nous sommes attaqués au Libertarisme et au militantisme pour les droits de l'homme et nous allons nous attaquer à Bernie Sanders parce que tout est lié. Nous nous attaquerons au Squad parce que tout est lié.
- Le Libertarisme, le courant le plus dangereux de la Droite déguisée en une belle chose.
- Bernie Sanders a une version de la justice sociale qui est beaucoup plus adaptée et réconfortante pour de nombreux membres de ce Mouvement que celle qui est trouvée chez Hillary Clinton.
C'est un rejet fondamental du Cri de Minuit. Les arguments en faveur des droits de l'homme qui sont plus prolifiques dans ce Mouvement aujourd'hui que ceux pour le féminisme radical. La Loi Du Dimanche N'Est Pas Une Union Église/État Mais Une Guerre Culturelle Enfin, nous abordons la Loi du Dimanche. Quel est l'impact de tous ces sujets sur l'Église et l'État, et de notre vision de la Loi du Dimanche comme une lutte pour l'union de l'Église et de l'État. Et essentiellement, ce que j'ai conclu dans les quelques minutes qu'il nous restait, c'est que : ce n'est pas l'Église et l'État mais c'est la culture.
Substituer l'Église Par La Culture
Il faut substituer le mot “Église” au mot “Culture”, et alors j'espère que nous pourrons voir que toutes les pièces de ce puzzle se mettent en place.
Avant de continuer là où nous nous sommes arrêtés, juste pour revoir ma révision :
- En 2016, ce n'est pas seulement Hillary Clinton contre Donald Trump, avant même de pouvoir affronter Donald Trump, elle affronte Bernie Sanders.
- Au moment où les gens sont confrontés à l’Égalité des Genres, ils ont déjà rejeté le Cri de Minuit parce qu'ils ont déjà choisi leur propre voie de justice sociale. Ce qu'ils n'ont pas entendu dans la prophétie ou dans le message, mais parce qu'ils sont passés par ce processus.
Et c'est fondamentalement dangereux, ils partiront tout comme l'Ancien Jeff est parti. S'ils ne l'ont pas déjà fait.
Jimmy Savile & Le Libertarianisme
C'est pourquoi nous essayons de nous attaquer à ce problème. Jimmy Savile. Je voulais juste consacrer quelques instants à Jimmy Savile. J'en ai parlé la semaine dernière. Je ne sais pas si les personnes ont pu regarder le documentaire Netflix. J'ai regardé quelques documentaires sur YouTube, mais je n'en ai pas trouvé un seul que je recommanderais, j'ai pensé qu'ils étaient tous extrêmement mal faits pour être honnête, ils ont manqué le point fondamental et se sont penchés vers des théories conspirationnistes, je pense. Et ils ont complètement raté l'essentiel. Je n'ai pas l'habitude de recommander des films dont le visionnage est payant, mais je pense qu'il vaut la peine d'en discuter ou de les avoir dans la conscience des gens.
Quelqu’un a-t-il regardé le documentaire Netflix depuis la semaine dernière, et si vous l'avez fait, vous savez que je vais vous interroger ? Catherine.
Catherine : Oui, je l'ai regardé.
Tess : Quelles sont les perspectives que vous en avez tirées, évidemment l'horreur, mais ce n'est pas vraiment le sujet mais…
Catherine : Je pense que vers la fin, ils cherchaient des raisons pour lesquelles, vous savez, tous ces abus auraient pu arriver, ou comment cela aurait pu arriver ? Comment le pays tout entier a-t-il pu être trompé ? Ce genre de choses, mais je pense vraiment que la société entière a créé une situation où ce n'était pas seulement vous plusieurs, mais tout le monde qui était impliqué parce que vous aviez des jeunes filles qui venaient de ces institutions et elles ne pensaient pas que quelqu'un les croirait. Et vous savez que si elles avaient parlé, la police ne les aurait probablement pas crues, mais aussi tous les fans de Jimmy, et ce sont des hommes et des femmes. Le grand public ne les aurait pas crues non plus, car qui aurait cru ces jeunes filles qui ont eu, vous savez, peut-être des problèmes ? Ou vous savez, leurs voix étaient si… elles se sentaient si impuissantes. Donc, c'était vraiment triste, mais j'avais l'impression que tout le monde portait la culpabilité de ce qui s'était passé. Je pense que c'était vraiment déchirant de voir des adultes parler de leur vie entière qui a été ruinée par ça. Pour lui, c'est peut- être une petite chose, mais pour eux, ça a complètement détruit leur vie. Je pense qu'ils essaient toujours de s'y faire, mais peut-être que d'autres personnes y réfléchiront, mais moi, j'y ai pensé.
Tess : Merci Catherine. Je pense que tu as également répondu à mes principales observations, Brenden. Même question.
Brenden : Oui, je l'ai vu. Et je suis d'accord avec tout ce que Catherine vient de dire et peut-être un autre point que j'ai trouvé vraiment déchirant. C'est qu'il y a eu des victimes qui se sont manifestées et elles ont été réduites au silence, on leur a barré la route, que ce soit la police ou même la BBC à la fin, ils ne voulaient même pas aller de l'avant avec le documentaire qu'ils avaient. Et donc ils l'ont divulgué intentionnellement à une autre source d'information et ils ont continué avec ça. Vous avez donc plusieurs niveaux d'institutions, qu'il s'agisse de la police ou des médias, et vous pouvez comprendre pourquoi toutes ces victimes - les filles et les femmes - savaient qu'elles ne seraient pas crues parce que c'était vrai. C'est ce qui s'est passé.
Tess : J'ai trouvé vraiment thérapeutique de voir le journaliste homme, la rage dans ses yeux au nom d'autres personnes. C'est ce que j'aimerais voir dans ce Mouvement. Ce qui est encourageant et c'est ce qu'il a fallu finalement pour que des femmes courageuses et lui soient en colère pour l'injustice à laquelle elles ont été confrontées. J'ai trouvé que c'était un peu de positif à prendre dans tout, un tas de négatif. Catherine.
Catherine : Oh l'autre chose intéressante c'est Margaret Thatcher et toute cette idée de financer des institutions comme les hôpitaux qui n'avaient pas besoin du financement du gouvernement, et donc la façon dont cette situation a créé un environnement où Jimmy Savile a fini par avoir beaucoup de pouvoir, parce qu'il n'y avait pas une sorte de surveillance de ces structures qui auraient été en place si c'était un hôpital financé par le gouvernement par exemple. Quelque chose comme ça. Ces collectes de fonds organisées par lui ont créé un environnement vraiment malsain où il pouvait juste, vous savez… Il travaille dans un hôpital et fait des choses et les gens n'ont rien dit parce qu'ils voulaient qu'il rapporte de l'argent, je suppose. Et ils apportent aussi cette idée de Libertarisme.
Tess : Un des points principaux que je voulais tirer de ce documentaire, deux points : Tout d'abord, le Libertarisme, cette belle image du gouvernement qui doit reculer. Laisser les gens apprendre par l'éducation. Laisser les communautés travailler ensemble. Laisser les individus, les Églises ou les groupes communautaires collecter des fonds, c'est laisser un vide de pouvoir. Et quand le gouvernement se retire de ce rôle de pouvoir, qui le remplit ? Qui supervise ceux qui le remplissent ? C’est ce qu'a fait Jimmy Savile. Il y avait un vide de pouvoir sous un gouvernement de type Margaret Thatcher qui lui a permis d'entrer, de prendre ce pouvoir en étant le moyen pour ces institutions d'obtenir des fonds, et cela lui a servi de protection. Mais la chose fondamentale qui a protégé Jimmy Savile, qui l'a protégé de toute sorte de conséquences, de toute sorte de retenue, n'était pas ses amis puissants, n'était pas le gouvernement, n'était pas la famille royale. C'est là que j'ai l'impression que beaucoup d'autres documentaires ou présentations YouTube sur cette histoire ont vraiment échoué. C'est si facile de tomber dans le sensationnel et d'en faire une affaire à propos d'un homme terrible, et de ces terribles élites méchantes de l'État profond. Et ils commencent à prendre la voie du complot. Et quand ils le font ça, ils font ceci (Extrême droite - Roy Den Hollander).
La Société A Protégé Jimmy Savile
C'est Jimmy Savile et il est protégé par Margaret Thatcher et le Prince Charles. Non, il ne l'est pas. Il est protégé par ce (le milieu). Il est protégé par la société et quand nous faisons cela, quand nous voyons qu'il est protégé par la société, tout à coup, nous faisons partie de la société et nous faisons partie du problème. Les gens veulent voir que ce sont les élites, l'État profond, les puissants qui le protègent, mais ce n'est pas le cas.
Le Procès De Johnny Depp & Amber Heard - La Société Protège Johnny Depp Comme Elle L'A Fait Pour Jimmy Savile
Et c'est ce que nous voyons à nouveau, dans cette affaire judiciaire dont j'ai partagé quelques articles cette semaine sur Johnny Depp vs Amber Heard. Je voulais montrer à quelqu'un le niveau de haine d'internet pour Amber Heard. Donc, je suis allée sur YouTube et je n'ai pas d'algorithme de Droite sur mon YouTube.
J'essaie d'éviter d'influencer mon algorithme d'une manière qui m'amènerait à voir des contenus avec lesquels je ne veux pas vivre au quotidien. Je n'ai pas d'algorithme qui va me montrer ces choses plus que quiconque. J'essaie plutôt d'éviter les contenus dérangeants, violents et de Droite. Mais il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire défiler ces courtes séquences sur YouTube, quelques secondes et c'est là ! C'est un clip de l'affaire judiciaire d'Amber Heard et Johnny Depp. Un clip complètement conspirationniste, hors contexte et sans signification, où l'on est censé se trouver de l'autre côté d'une immense salle d'audience silencieuse. Il y a un regard partagé entre Johnny Depp et un membre de son équipe juridique, et ils doivent faire un panoramique de toute la caméra parce que je n'arrive pas à les avoir tous les deux dans le plan, il n'y a aucune preuve qu'ils se regardent, ils sont très éloignés l'un de l'autre. C'est dans le but de donner une mauvaise image d’Amber Heard. Mais il n'y a absolument aucune base à ça.
La Société – La Culture Ont Protégé Johnny Deep
Mais ce clip est construit sur la chanson et je suis désolée que mon langage soit offensant mais je vais répéter les paroles de la chanson qui ont été mises sur l'air d'un Homme qui chantait : “Merci mon Dieu, j'ai dû gifler une salope aujourd'hui”. C'est de là que vient la haine et les messages, pas parce qu'ils ont eu quelque chose de vrai de son procès qui l'a véritablement mis sous un mauvais jour, c'est l'étendue de la haine, c'est seulement une vidéo sur des milliers et des milliers et des milliers. Et le Saturday Night Live et les animateurs de fin de soirée et beaucoup de soi-disant gens de Gauche en font partie.
Télécharger la transcription pour lire la suite culture : Loi du Dimanche et Marc 9.47
Mots clés
Libertaire. Libertarisme. Libertarianisme. Égalité. liberté. Sexisme. Misogynie. Athéisme. Libertaire. Trinité. Max. Johnny Depp. Amber Heard. Culture. La société a protégé Jimmy Savile. Genre. Racisme. Le Racisme suscite l'indignation de la société. Le taureau Apis. Un Dieu a sa convenance. Les gens du mouvement ont créé leur propre dieu. Le Mouvement #MeToo. Les victimes ne sont pas parfaites. Comment la guerre culturelle pourrait briser la démocratie ? une paire de lunettes. oeil. dans l'oeil. Le sexisme est dans l'oeil. Les lunettes peuvent être différentes. une jeune femme nouvellement athée a dit qu'elle trouvait que la teinte des lunettes des nouveaux athées était pire que celle qui est trouvée dans la religion. le sexisme est à l'intérieur, dans l'œil. L'aile Gauche. Nos politiques sont le reflet de dispositions culturelles plus profondes. Ils voient une menace existentielle pour leur mode de vie, pour les choses qu'ils considèrent comme sacrées. Les conservateurs voient une menace existentielle pour leur mode de vie. Dans Le Mouvement Le Sacré Était La Culture Non Le Message. Loi Du Dimanche Guerre Culturelle : Richard Dawkins Aime Sa Culture Mais N’Aime Pas La Religion. J'écoute les belles cloches de Winchester, l'une de nos grandes cathédrales médiévales. C'est tellement plus agréable que le son agressif d'Allahu Akbar. Ou est-ce juste mon éducation culturelle ? C'est le but du féminisme radical. C'est la forme la plus ancienne, la plus profonde, la plus solide, la plus originale et la plus fondamentale de biais - préjugés et de discrimination. Tour de Babel, Loi du Dimanche mondiale. notre bulle chrétienne. Arrache-le. arrache ton oeil. Marc 9.47. La Guerre Culturelle Créée Deux Positions Culturelles. Un Événement Mondial Dans Un Monde Post-Chrétien : Les Deux Positions Culturelles S’Uniront Quand Elles En Auront Besoin.