Cette présentation fait un focus sur la balise de 2014 qui symbolise la Loi du Dimanche (LD) dans la ligne des Prêtres. De 1989 à 2014 : Nous devions accepter et reconnaître cette balise. De 2014 à nos jours : Nous devons accepter le contenu de cette balise.
Une liste de l'ensemble des sujets se référant à 2014 est listé. Un graphique est également disponible.
Alors que nous regardons en face de nous et que nous voyons la Loi du Dimanche (LD), j’aimerais que nous considérions 2014. Si nous marchons dans la lumière du Cri de Minuit (CM) tout au long jusqu’à la Seconde Venue (2Nde V) ; je voudrais l’étendre et dire que lorsque nous considérons la Loi du Dimanche (LD), nous marchons dans les événements de 2014 tout au long de la ligne.
En comprenant 2014, nous comprendrons la Loi du Dimanche (LD). J’ai un petit modèle qui a vécu dans mon esprit, ce pourrait être une illustration trop simple, mais j’aimerais que nous puissions considérer notre ligne de réforme en deux parties. Entre 1989 à 2014 : Tout est orienté pour nous montrer 2014 - comprendre et accepter la date - l’existence de 2014.
Toute cette histoire (de 1989 à 2014) nous prépare pour 2014. Non pour son contenu, mais sur le simple fait que la date existe et sur l’implication de son existence. Ces implications sont :
Dans tous ces points, vous pouvez voir également :
En 2014, Dieu s’attend à ce que nous acceptions 2014 comme étant la/une Loi du Dimanche (LD).
Je viens de parler de la signification et de l’importance du message du Cri de Minuit (CM), mais toute cette histoire (2014-2021) a pour but de nous faire comprendre et d’accepter 2014 - pas son existence, mais maintenant son contenu.
Pour tous ceux qui vivaient entre 2014 et 2018, Dieu vous a donné une boîte, et Il a recommandé de ne pas l’ouvrir, car vous n’étiez pas encore prêt à l’ouvrir. Mais il était écrit sur le côté de cette boîte : « Loi du Dimanche (LD), prenez-là et acceptez-là ». Ensuite, ce que nous devions faire, consistait à ouvrir cette boîte et à commencer à en sortir 2014.
Les personnes ont regardé dans la boîte et ont essayé de trouver l’Obama Care et des preuves affirmant que Clinton avait détruit l’Amérique. Mais quand elles ont ouvert la boîte, elles n’ont pas pu reconnaître le contenu. Notre ligne de réforme tourne autour de 2014.
Nous devons considérer l’implication de l’existence de 2014. Durant les deux dernières années, nous devions analyser les implications de son contenu.
C’est la partie durant laquelle j’aimerais avoir une interaction avec le « Chat ». J’aimerais consacrer un moment, sans aller dans les détails, pour que nous considérions cette date et pour que vous vous sentiez à l’aise pour écrire les événements de 2014. Ne commencez pas à aller sur Google et à donner des réponses. Vous avez tous suivi le Mediabroadcast, j’aimerais que vous répondiez de mémoire. Je cherche trois événements principaux en premier, qui sont reliés directement au Gouvernement américain.
Si vous suivez cette année, ce n’est pas uniquement 2016, ils ont eu opportunité après opportunités pour renverser la situation. Si nous cessons de commenter pour un moment parce que je vous perdrai, je perdrai vos commentaires alors que je parle. La transformation du Parti républicain. Je ne suis pas sûre que nous comprenions pleinement ce qui est en train de se passer. Et je suggèrerais que l’un des points tournants principaux a été la première tentative de destitution de Donald Trump, au moment où les membres de ce Parti devaient prendre une décision : s’ils suivraient Donald Trump, embrasseraient ses théories conspirationnistes, qui renversent totalement l’indépendance du Parti en faveur de son culte de la personnalité ; ou resterait-il le Parti conservateur tel qu’il est, mais les membres se distanceraient de Donald Trump ?
Je suggèrerais qu’ils ont pris cette dernière route, quand ils ont choisi de prendre position pour Donald Trump dans la première tentative de destitution au sujet de l’Ukraine - quand ils ont accepté ses théories du complot. À ce moment, cette décision les a mis dans une position où ils devaient accepter ses théories conspirationnistes au sujet des résultats de l’élection présidentielle de 2020. Ils ont choisi Donald Trump le 9 novembre 2019, quand ils ont dit que dans cette tentative de destitution, ils voulaient poursuivre le lanceur d’alerte et Biden.
Une transformation du Parti républicain pour quelque chose d’essentiellement fasciste. Le 6 janvier de cette année nous a montré un peu plus à quoi cela ressemble.
Le deuxième point en lien avec ces branches est Mitch McConnell qui bloque les nominations judiciaires. Avons-nous le résultat de cette entreprise cette année, avec la Cour suprême ?
Un autre exemple en lien avec la Cour suprême. Quel a été le cas principal de la Cour suprême ? Ruth Bader Ginsburg (RBG) a écrit un document de 35 pages exprimant son désaccord sur le jugement de l’affaire Hobby Lobby . Quel en est le sujet ? Le contrôle des naissances et la liberté religieuse. Et RBG a vu les implications de cette mauvaise décision. Nous en avons trois en moins.
La montée de Modi . La plus grande démocratie du monde ne sont pas les États-Unis. Si vous voulez voir l’effondrement d’une démocratie à la fin du monde, vous devez voir l’Inde. C’est le commencement de la chute autoritaire de la plus grande démocratie du monde et nous y voyons tous les éléments de ce qui se passent aux États-Unis. Particulièrement, la manière dont Modi a fait de la relation de l’Église et de l’État une arme, utilisant le nationalisme hindou. Quoi d’autre ? J’ai environ vingt-six éléments pour la date 2014.
L’invasion de l’Ukraine : la voyons-nous cette année en 2021 ? Quoi d’autre ? Les élections de mi-mandat en 2014. Je suis d’accord, mais je les relie avec les deux premiers éléments (la purge du Parti Républicain et la branche judiciaire). C’est ce qui leur est permis de faire puisqu’ils ont le contrôle.
REPAM : Réseau ecclésial pan-amazonien. Il s’agit de la papauté qui contrefait l’Égalité.
Le point tournant du changement climatique. Ce n’est pas nécessairement au niveau du climat, mais dans la publication d’un certain nombre d’études, c’était un point tournant sur la compréhension et la connaissance du changement climatique.
Gamergate , être dans une bulle comme nous pouvons l’être. Être dans une bulle, nous empêche de réaliser la signification de certains événements. La taille, l’impact de l’industrie du jeu. Maintenant, les libéraux disent : les jeux vidéo ne tuent aucune personne, les armes tuent les gens. Pour moi, il s’agit du même argument que celui des Conservateurs, quand ils disent : les armes ne tuent aucune personne, ce sont les gens qui tuent les gens. Ce sont tous deux des arguments insensés. L’industrie du jeu ne fomente pas uniquement la violence, mais la perception et le traitement des femmes à la fois par l’entreprise et la communauté des joueurs a eu un impact massif dans la montée de l’extrême droite, mais également sur le traitement et les perceptions des femmes d’aujourd’hui. Un exemple : en décembre 2018, l’entreprise derrière « League and legends » a été obligée de payer 100 millions de dollars, dans un procès intenté par plus de 2 000 salariées (femmes) actuelles et anciennes, en raison des discriminations sexuelles et du harcèlement qu’elles ont expérimentées.
La collecte de millions de données de comptes Facebook – qui seront plus tard utilisée comme une arme dans l’élection de 2016.
La Crise de l’Eau À Flint qui aura pour conséquence un profond impact dans certaines perceptions de Barack Obama.
Black Lives Matter, je ne dis pas qu’il n’est pas possible de l’indiquer en 2014, mais selon ma compréhension, sa création remonte à 2013, mais comme le sujet du mariage gay, je suspecte que vous pouvez le relier à cette histoire.
En raison du temps, je vais commencer à lister les autres éléments.
Pour lire la suite, télécharger la transcription
2022-01-01-eae-tl-2014-la-loi-du-dimanche-et-laodicee-01-publication.pdf
Cette vidéo a été traduite en français, le lien ci-dessous :
Pour approfondir cette étude :
graphique - la balise de 2014 : Loi du Dimanche janvier 2022 - Marco Barrios
Liens vidéos La guerre d'information 1ère partie - La guerre d'information 2ème partie
Transcription : La guerre d'information - Camp meeting France 2018 - Tess Lambert
Loi du Dimanche. Sexisme. Égalité des Genres. Loi du Dimanche. 2014. 2021. 2019. La Crise de l’Eau À Flint. Cambridge Analytica. Gamergate. Changement climatique. REPAM. L’Invasion de L’Ukraine. Narendra Modi – Inde. Hobby Lobby. Branche Judiciaire : McConnell Bloque Les Nominations Des Juges. La Purge des Modérés Du Parti Républicain. Le Mouvement Incel. Le Piratage Russe Du département D’État Américain.La Russie & La Chine. Xi Jinping et Vladimir Poutine. Attaque Terroriste À Yunnan : Génocide des Ouïghurs. Hong-Kong la Révolution des Parapluies. La Turquie : Le Président R. T. Ergodan. Afghanistan. DAESH & Le Commencement De L’Implication Américaine En Syrie. Le Mariage Gay.La Loi HERO. La Convention Des Baptistes Du Sud. L’Adventisme Et Les Transgenres. L’Adventisme Et L’Homosexualité. la communauté LGBT. Obamacare. De 1989 à 2014 : L’acceptation de la date. De 2014 à 2021 : L’acceptation du contenu. Prédiction 2012. Dieu Rend Une Histoire Compliquée, Simple, Grâce Aux Structures. La LD Sera Un Processus D’Histoires, Pas Une Seule Histoire. Dieu ne supprime jamais toutes les causes du doute, mais Il nous a donné tant de preuves.Le Genre : Le Test De La Loi Du Dimanche. Taureau Apis. la chute de la démocratie. La montée du Nationalisme. Si le Fascisme monte, le racisme monte. Il ne s’agit pas que d’un problème chrétien. La culture. ouïghour.