Outils pour utilisateurs

Outils du site


le_personnel_est_politique

Description : Le Personnel Est Politique

Cette présentation a été faite lors du camp meeting organisé par Éden à Éden (ÉàÉ) en octobre 2021 avec la participation de Tess Lambert & de Parminder Biant. Explication du Féminisme radical et de la raison pour laquelle le mouvement est Féministe radical. Le personnel est politique. Le cœur du problème c’est Ève, et ça continue à être le test de la Loi du Dimanche. Le Sexisme, le système patriarcal est le thème de la LD et sera débattu jusqu'à la Fin du Temps de Grâce (FTG). Le Sexisme est si profondément enraciné en nous et il nous faut l'ôter.

Extrait Du Contenu


Révision : La Grèce Et Sa Relation Avec La femme

Je voudrais répéter tout ce que nous avons discuté ensemble. Comme l’Ancien Parminder l’a dit, chaque chose est abordée selon le contexte prophétique. Et j’espère que nous pouvons le voir à travers les messages, alors que nous divisons le Féminisme.

J’ai reçu des questions sur le sujet des LGBT et la raison pour laquelle je suis retournée en arrière et le fait que je pousse le sujet des droits des femmes, le traitement réservé aux femmes. Quand j’ai pris la parole au Camp Meeting de Sacremento – j’ai consacré la plus grande partie de ce camp meeting à discuter de la manière dont l’ancien monde : l’Assyrie, l’Égypte à Rome considéraient et traitaient Ève. Il nous fallait comprendre de quelle manière la Grèce traitait Ève. C’est seulement, lorsque nous comprendrons la manière dont la Grèce voyait Ève, que nous décririons aujourd’hui comme étant l’homosexualité.

Quand j’ai enseigné le Genre en 2019, ceux qui étaient en opposition avec ce que nous enseignions, ont dit que la prochaine chose que les Anciens Tess et Parminder feront, serait l’acceptation des homosexuels. La raison pour laquelle ils le savaient, c’est qu’ils le rattachaient à ici, et la manière dont la société voit un homme gay aujourd’hui a un lien direct avec la manière qu’il perçoit une femme. Tout comme l’a fait la Grèce antique.

Le cœur du problème c’est Ève, et ça continue à être le test de la Loi du Dimanche (LD). Depuis environ 18 mois et particulièrement la dernière année, je pense, à une certaine mesure, les membres se focalisaient sur Ève. Mais leur approche sur les LGBT n’était pas prophétique mais émotionnelle. Pourtant, je suis beaucoup plus sympathique à cela que mes mots le laissent à penser, mais je suggèrerai que c’est dangereux, car la compréhension des LBTQ ne sera pas bien comprise si celle d’Ève ne l’est pas.

C’est le premier problème. Le deuxième problème est que les abuseurs au sein du Mouvement, sentent qu’ils ont réussi au test, qu’ils n’ont rien à apprendre du Sexisme et n’ont rien à changer, car ils clament avoir accepté les LGBT. Les personnes qui les irritent quotidiennement sont leur femme ou leurs filles. Cette attitude laisse les gens avec un faux sentiment de sécurité.

Donc, je ne veux pas dire qu’il faille ignorer le sujet des LGBT, mais le sujet de la femme (Ève) est si profondément enraciné, que ce qui a besoin d’être déballé et poussé, c’est la raison pour laquelle dans l’histoire de la Formalisation du Message (FM), nous ne cessons de discuter du Sexisme et nous continuerons sur ce thème jusqu’à la Fin du Temps de Grâce (FTG).

Le Féminisme

Nous avons un temps limité, et je dirai que les Français ont commencé en retard et ce sera mon excuse derrière laquelle je me cacherai. Car dans cette présentation j’aimerais terminer ce sujet.

Nous avons regardé au sujet de la tenue vestimentaire. Dans les années 1800, les femmes qui désiraient porter une sorte de pantalon étaient ridiculisées, lapidées, à une sorte de mort pour un moment. Mais dans chacune des attaques, il avait une représentation disant qu’elles n’étaient pas attirantes. Les Suffragettes ont été :

  • Emprisonnées.
  • Nourries par la force.
  • Souvent abusées sexuellement.
  • Étiquetées comme n’étant pas attirantes ou aimantes.

La Deuxième vague du Féminisme - c’est durant cette période - que la société a lancé l’attaque la plus solide contre les attentes en termes de beauté. Elles étaient considérées comme non attirantes et les hommes ne voulaient rien à voir à faire avec elles. Et c’est peur a été discutée par les Féministes libérales : elles n’auront pas de succès en tant que Mouvement si suffisamment de membres n’étaient pas attirantes physiquement, mais le Féminisme radical s’est battu contre cette idée.

1989 : Price-Waterhouse vs Hopkins

1989 : Hopkins, elle a intenté un procès à un cabinet juridique célèbre du nom de « Price-Waterhouse ». Elle les a amenés en justice et a gagné. En effet, il ne s’agit que d’un seul exemple de quelque chose qui s’est passé régulièrement.

  • Sans maquillage.
  • Sans talons hauts.
  • Sans bijoux.

Elle a été discriminée dans sa profession.

1991 : La Prédominance Du Féminisme Libéral

Après 1991, le Féminisme s’est fragmenté, et depuis cette date, c’est le Féminisme libéral qui fait le plus entendre sa voix au sein du Féminisme, et il existe quelques raisons pour cette situation.

  • L’une des raisons, qui pensait ici que les brûleuses des soutiens-gorge, c’était quelque chose ? La désinformation demeure, cette représentation colle à la fois dans l’esprit des hommes et les femmes, et ces femmes l’ont mal pris. La raison sur l’apparence est si souvent ciblée, c’est parce qu’elle est souvent effective, qu’elle pique. Lorsqu’une personne va fréquemment sur le sujet de votre apparence et de votre personnalité, que souvent vous vous trouvez dans une position où vous ne pouvez offrir plus à la société, que vous avez été élevé d’une manière qui vous laisse sans une certaine confiance en vous, je ne peux décrire à quel point c’est profond, combien il est difficile de s’en défaire, et de regagner de la confiance dans votre apparence. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes trouvent le Féminisme libéral plus acceptable.
  • La seconde raison : que se passe-t-il quand vous attaquez un groupe de personnes avec quelque chose ? Quand vous attaquez les hommes Afro-américains, disant : qu’ils seront pauvres, sans pouvoir, et que vous utilisez le mot « N » ? Que se passe-t-il par la suite ? Prenez du rap et écoutez les paroles. Ils n’ont pas uniquement pris le mot « N », mais ils parlent de la puissance et de l’argent. Ils ne sont pas plus avides d’argent qu’une personne blanche. Ils prennent ce qui reste, ou ce qui a été fait et qui devait les rendre sans pouvoir, ils l’ont pris pour eux et ils l’ont relancé.

Une chose pour laquelle la Deuxième vague du Féminisme s’est battue, je ne sais pas si vous connaissez un show TV du nom de « Mad men ». De retour dans l’histoire de la Deuxième vague du Féminisme. Alors que les femmes tentent de travailler, il y a des hommes et des filles. La Deuxième vague du Féminisme s’est battue pour que les gens cessent d’appeler les femmes : des filles.

Il existe :

  • Des hommes et des filles.
  • Des hommes et des nanas (chicks = poulettes).

C’est quoi un « chick » c’est un bébé. Ce qui se produit souvent avec le Sexisme, c’est un type d’objectification, mais c’est parmi ce qui est vu comme des enfants.

A quelle étape du développement de la femme, la femme devient-elle parfaite ? Si je devais dire d’une manière laide : « À quel âge commence-t-elle à avoir des poils qui poussent ? » Elle doit se geler non à l’âge d’une femme mais à l’âge d’une fille. Nous le voyons refléter dans les normes de beauté aujourd’hui.

Les Années 1990 : Les Girls Bands - Grlzz

Nous retournons dans les années 1990, la montée des « Girls bands », ce mot s’écrit comme suit : « Grlzz ». Elles attendent des réponses ou cherchent une réponse psychologique à cette lutte qui vient juste de se terminer.

Elles prennent des mots tels que « prostitué ». Elles prennent et utilisent des mots tels que « prostitué », elles deviennent de plus en plus sexualisées. Et j’aimerais que nous changions notre perspective d’elles, non pour défendre et dire que leurs réponses étaient correctes ou utiles, mais pour comprendre la raison pour laquelle, il y a eu cette réponse au sein de la société. Car ce qui se passe, c’est que ce sont les victimes qui sont blâmées. C’est comme cette chanteuse qui ne peut pas garder ses vêtements sur elle. J’aimerais que nous les considérions en tant que victimes, si vous regardez à une relation de cause à effet d’une société abusive. Ça ne rend pas leur réponse correcte, en fait j’argumenterai que c’est nuisible à la fois pour elles et pour le Féminisme. Mais ce n’est pas arrivé à un stade où les Conservateurs diront que ça l’est mais c’est la réponse à une attaque ciblée sur la Deuxième vague du Féminisme. A chaque vague, il a existé une tentative d’arrêter le progrès pour les droits des femmes.

Le Mouvement Est LE FéminisMe Radical D’Un Point De Vue Prophétique Nulle part dans ces séries, si vous m’écoutez et me comprenez bien : « Est-ce que je veux rendre honteuse ces femmes ? » Ce sur quoi j’aimerais discuter est : « Pourquoi et est-ce la meilleure manière d’agir ? ».

Nous regardons au Féminisme radical vs le Féminisme libéral.

  • Le Féminisme radical va jusque dans vos choix personnels tandis que le Féminisme libéral ne le fait pas.
  • Le Féminisme libéral travaille avec la structure de la société tandis que le Féminisme radical est prêt à démanteler les éléments de la société où le Sexisme est trop enraciné.
  • Le Féminisme libéral a cette idée que si une femme est catégorique sur le fait qu'elle a choisi, il s’agit d’un acte de prise de pouvoir/d’émancipation.

Sur tous ces points, je suggèrerai que le Féminisme radical d’un point de vue prophétique est le plus juste.

Le Féminisme Libéral : Le Fait De Choisir Est Une Prise De Pouvoir

J’aimerais parler de cette idée de choix.

Headship : L’Autorité Masculine Au Foyer

L’une des difficultés à laquelle j’ai été confrontée en 2019, lors de mes discussions avec les femmes du Mouvement, et :

  • Que je leur disais : « headship = la domination de l’homme » est quelque chose de laid, elles répondaient : « Non, c’est beau ».
  • Quand je disais que le système patriarcal c’est de l’esclavage, elles répondaient : « Non, c’est la liberté ».

La raison pour laquelle les femmes se sont battues pour, c’est qu’elles me disaient : qu’elles ont choisi ce modèle. Elles ont lu les livres conservateurs au sujet du mariage, de quelle manière une femme devait comprendre son mari et faire que le mariage fonctionne. Elles avaient lu toutes les citations, elles ont décidé pour elles-mêmes que c’est de cette manière qu’elles vivraient leur vie.

C’était l’argument rencontré à l’intérieur du Mouvement en 2019. Par conséquent, si une femme choisit la domination de l’homme sur elle dans son foyer (headship) est-ce une prise de pouvoir ? Est-ce la liberté ?

Télécharger la transcription pour lire la suite. 2021-10-29-trans-eae-cm-tl-le-personnel-est-politique-03-publication.pdf

Mots clés


Le Féminisme radical. Ellen G. White est une féministe à son époque. les Féministes radicales et la communauté trans. TERF. inclusif. les Féministes Radicales Trans Exclusif. - Andrea Dworkin. - Catharine McKinnon. John Staltenberg. le sermon de Ted Wilson du 9 octobre 2021. Ted Wilson. Adventisme. Loi du Dimanche. Babylone. Le droit des femmes. Sexisme. Grèce antique. LGBTQ. Patriarcat.

le_personnel_est_politique.txt · Dernière modification : 2023/10/31 16:49 de eae131022

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki