Outils pour utilisateurs

Outils du site


babylone:reflechirez-vous_comme_un_millerite_ou_un_catholique

Description : Réfléchirez-vous Comme Un Millésime Ou Un Catholique ?


Cette présentation a été faite lors du camp meeting de l'Océanie (île de la mer - Island Of The Sea- IOTS) organisé par The Midnight Watch avec Tess Lambert. Le focus est mis sur l'histoire de la ligne de la contrefaçon - Pie XI et Mussolini. Comment Mussolini a fait face à la menace et est tombé dans les fascisme et le soutien qu'il a reçu du Vatican.

Extrait Du Contenu


Résumé des Études Précédentes

Nous terminerons notre étude sur la montée de la Babylone moderne. Nous avons dessiné lors de notre dernière présentation, l’alpha de l’Israël et l’alpha de la Babylone moderne, et nous avons vu que les deux ont traversé des temps de dispersion. Nous croyons que Babylone s’est élevée quand le traité de Latran a été signé. Tout ce que nous avons fait, a été d’élargir sur ce point, afin de voir le schéma de la dispersion et du rassemblement.

  • Dispersé.
  • Rassemblé.
  • Dispersé de nouveau.

L’Ajout Des 3 Éléments Nouveaux De La Ligne De La Contrefaçon

Une contrefaçon a été enseignée auparavant, j’ai voulu ajouter quelques éléments nouveaux :

  • Premièrement, je voulais souligner de manière plus forte, que nous ne pouvons pas avoir une ligne de réforme pour le commencement de la Babylone moderne, car si le peuple de Dieu n’a pas cette compréhension, Satan ne l’a pas. Il ne peut rien créer de lui-même. C’était le premier point nouveau.
  • Deuxièmement, pour le deuxième point, à vrai dire j’anticipais les questions. Où est le vrai (l’original) du traité de Latran (1929) ? S’il nous fallait comparer et contraster, il s’agit d’une balise importante que nous ne retrouvons pas dans notre ligne de réforme (Millérites – alpha de l’Israël moderne). Personne n’a encore posé la question, je l’anticipe simplement. Mais si vous vous l’a posée, ma réponse serait la suivante : 1818 pour nous ne représente qu’un message prophétique, une restauration spirituelle interne. 1917 est beaucoup plus compliqué. La complication arrive quand nous voyons ce que Satan doit faire. Vous ne voyez pas Miller qui doit travailler avec des Gouvernements terrestres, car c’est Dieu qui restaure l’Église. C’est Satan qui restaure une relation Église/État dans la Babylone Moderne – c’est le contraste. Vous ne pouvez pas venir dans la ligne de l’alpha de l’Israël moderne et voir un parallèle pour le traité de Latran. C’est là où vous voyez à quel point ces deux lignes sont différentes.
  • Troisièmement, le troisième point que je voulais faire : c’était d’ajouter deux prédictions pour chacune des histoires. Le véritable événement politique externe que les Millérites ont prédit a été le 11 août 1840, et le seul signe de la fin du monde dans leur histoire a été la chute des étoiles en 1833. Dans la ligne de l’alpha de la Babylone moderne, le seul événement politique en externe qu’ils ont prédit (1917) a été la Deuxième Guerre mondiale (1939), et le signe des temps est considéré par eux par la tempête de Fatima (1938). Il s’agissait du troisième point de ce thème.

Le quatrième point est introduit dans le deuxième dirigeant de leur histoire.

  • Jean-Baptiste a ouvert la voie puis Christ est arrivé. À la fin Jean-Baptiste a douté.
  • William Miller a fait énormément de travail, il a ouvert la voie et à la fin il a rejeté.

J’aimerais dire que :

  • Pie XI a ouvert la voie pour Pie XII – le pape de la Deuxième Guerre mondiale.
  • Mais à la fin de sa vie Pie XI a rejeté. Il a regretté tout ce qu’il avait fait auparavant.

Lorsque nous introduisons Pie XI, cette introduction nous force à voir non seulement l’interaction entre le Vatican et le Roi du Nord, le Vatican et l’Allemagne, mais maintenant nous voyons le Vatican et l’Italie.

L’Allemagne Roi du Nord et Son Allié L’Italie vs Russie Roi Du Sud et Son Allié La Chine

Juste un point : l’Allemagne est encore le Roi du Nord, nous pouvons le tracer, mais vous voyez qu’il a un partenaire inséparable en Mussolini, ils sont assez inséparables. Donc, quand vous l’inversez : aujourd’hui dans une histoire de succès, qui est le Roi du Sud ? C’est V. Poutine – la Russie et il a un ami, un allié, d’une certaine manière ils sont des rivaux, mais ils se soutiennent l’un l’autre.

  • Vous avez Hitler et Mussolini.
  • Vous avez la Russie : le Roi du Sud, mais il n’est pas seul. J’argumenterai que c’est à ce niveau que nous introduisons la Chine. Mais nous ne parlons pas de la Chine dans ce camp meeting.

Je voulais simplement faire ce point. Si dans cette étude nous parlons de l’Italie, et que nous le tracions prophétiquement, même s’il ne s’agit pas du Roi du Nord, maintenant vous savez de quelle manière aborder la Chine.

Pie XI, Gasparri, Mussolini, Pietro Tacchi Venturi

Donc, Pie XI et Mussolini. Nous avons lu une citation catholique qui dit : qu’aucun Gouvernement italien et peut-être aucun Gouvernement au monde, n’aurait pu faire tant de choses en faveur de la religion catholique dans une seule année que Mussolini.

Nous devons faire deux points avant de poursuivre l’étude. Il nous faut comprendre la publication « Civilta Cattolica » et le Cardinal Gasparri. J’aimerais introduire Gasparri.

Pietro Tacchi Venturi : Jésuite – Confesseur De Mussolini

Au commencement de la gouvernance de Mussolini en tant que dirigeant, il a tenu une réunion secrète avec Gasparri. Gasparri est entré par une entrée et Mussolini par une autre, c’était la première réunion formelle entre Mussolini et les dirigeants catholiques et dès le commencement de ces jours, ils se sont mis d’accord. Mussolini, Pie XI, ils communiqueront à travers un médiateur : un prêtre jésuite Pietro Tacchi Venturi. C’est le deuxième homme de ces deux hommes qu’il nous faut connaître. Il n’a jamais eu une position de dirigeant ce qui reflétait à quel point il était influent et puissant. Nous citerons la page de Wikipedia.

Il était un prêtre jésuite et un historien qui a servi de liaison officieuse entre Benito Mussolini… et les papes Pie XI et Pie XII. wikipedia Pietro Tacchi

Il est devenu connu comme le confesseur de Mussolini. L’un d’es journaux allemand faisait référence à sa personne comme le Rasputine de Mussolini, Rasputine si vous vous souvenez de lui, il était Russe. Rasputine était le guide spirituel derrière le Tsar Nicolas et particulièrement la femme du Tsar.

De nombreuses personnes devinrent très jalouses de cet homme (Pietro Tacchi Venturi) parce que personne, aucun ambassadeur n’avait autant de réunions avec Mussolini. Ils se rencontraient mensuellement au moins pour négocier entre le Gouvernement italien et le Vatican. Il a fallu au moins quatre années à Mussolini pour démanteler la démocratie. Il n’était peut-être pas aussi maniaque qu’Hitler, mais c’était souvent sous la menace et le contrôle. Et durant ces quatre années, sa plus grande aide a été le soutien du Vatican, l’influence du soutien du Vatican porté par un pays qui était à 99% catholique.

Télécharger la transcription pour lire la suite. 2021-11-28-cm-tmw-tl-reflechirez-vous-comme-un-millerite-ou-un-catholique-03-publication.pdf

Mots clés


Mussolini. Pie XI. Église. Prêtre jésuite. Cardinal Gasparri. Pietro Tacchi Venturi. La Civilta Cattolica. Hitler et Mussolini. La Chine. La Russie. Deuxième Guerre mondiale. Rasputine. Tsar Nicolas. Walter Veith . Ted Wilson. Weight Watchers. WW. Wellness that Works. Traité de Latran. La Menace en 1888 Pour Les Protestants D’Amérique. La menace en 1888 était les Juifs, les Catholiques, Les Adventistes. Les Séculiers. La Menace Pour Le Vatican En 1932. La menace de groupe en 1932 était Les Protestants, Le Socialisme, Les Juifs. En 1922 : Le Racisme & L’Article La Civilta Cattolica. L’Australie et La Cancel Culture. Mr Morrison est un Chrétien Pentecôtiste. priver les Juifs de leurs droits en tant que citoyens. L'Italie publie des lois antisémites. Pie XI Regrette & Condamne Le Racisme Envers Les Juifs. Eugenio Pacelli.

babylone/reflechirez-vous_comme_un_millerite_ou_un_catholique.txt · Dernière modification : 2023/10/20 12:23 de eae131022

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki