Outils pour utilisateurs

Outils du site


le_feminisme_radical

Newsletter : Le Féminisme Radical

Cette newsletter est basée sur le camp meeting Eden à Eden d'octobre 2021 et des Islands Of The Sea (IOTS) de novembre 2021 où Tess Lambert a présenté et développé le thème du Féminisme culturel, libéral et radical. Le Féminisme radical est la réponse au sexisme et au système patriarcal, car il dénonce et s'attaque à la racine du problème, à toute forme de discrimination envers les femmes et les LGBTQIA+.

Le thème de la Loi du Dimanche est l'Égalité des Genres ou le Féminisme radical, d'où l'importance de bien comprendre le sujet. Cette newsletter retrace les différentes étapes qui nous ont conduits à comprendre et à conclure que la Loi du Dimanche portera sur le Féminisme radical - l'Égalité des Genres.

Mais aussi cette étude montre que la plupart d'entre nous sommes des féministes libéraux-ales et non des féministes radicaux-les.

Informations


Extrait De La Newsletter


Introduction

Nous sommes au début de l’année 2022, l’année précédente – en 2021, aux mois d’août et novembre, les Formalisations du Message (FM) ont été annoncées :

  1. Le 29 août, le mariage religieux entre personnes de même sexe, sur la ligne des Prêtres.
  2. Le 26 novembre, le Féminisme radical, sur la ligne des 144 000.

Ces deux formalisations ne nous ont pas pris.e.s par surprise, du moins ne serait-ce que pour l’une d’entre elles, mais elles nous testent durement à la fois intellectuellement et spirituellement. Ces messages nous ont bouleversé.e.s et chamboulé.e.s parce qu’ils vont à l’encontre de notre éducation familiale, religieuse et sociétale. Ces messages sont difficiles car pour le moment, nombreux.ses d’entre nous sont dans l’incapacité de les expliquer correctement en employant une bonne méthodologie et en utilisant l’Inspiration. Ce manque de maîtrise de ces sujets est dû à nos lacunes à pouvoir expliquer certains versets qui ne s’accordent pas avec nos conclusions. Certainement, la cause pourrait être aussi un manque de visibilité et de connaissances pour ces sujets sociaux compliqués. En effet, ces sujets sont nouveaux et requièrent de notre part des recherches approfondies et une étude diligente. Nous ne savons pas encore toutes les implications induites par le Féminisme radical, peut-être que nous ne comprenons pas très bien ce qui est attendu de chacun d’entre nous, ou simplement, ce que signifie être un.e féministe radical.e, ou nous peinons à saisir la raison pour laquelle le Mouvement est qualifié de féministe radical.

Parmi tous ces messages que nous recevons, la question se pose : Comment discerner le vrai du faux ? Comment être convaincu.e.s que nous ne nous trompons pas et que nous ne sommes pas en opposition avec la Parole de Dieu ? De quels outils disposons-nous pour discerner l’erreur de la vérité ? Notre seule sauvegarde est notre méthodologie - la même employée durant nos trente-trois ans d’histoire. Dans chaque dispensation, inlassablement, nous ne cessions d’inviter les personnes à comprendre cette méthodologie car nous sommes conscient.e.s de son importance. Parfois, la tristesse, le découragement, la colère nous gagnent lorsque nous réfléchissons au départ des anciens Prêtres - nos amis, et que nous nous posons la question sur les raisons qui ont causé ce départ. Pourquoi sont-ils partis ? Ne disposaient-ils pas des mêmes connaissances, des mêmes outils, de la même méthodologie que la nôtre ? N’avancions-nous pas ensemble, pas à pas dans ce message ? N’avions-nous pas traversé ensemble les mêmes épreuves, les mêmes joies ? N’avions-nous pas formulé le même désir d’être sauvé.e.s, d’arriver jusqu’au bout pour recevoir notre couronne des mains de Jésus ? Alors pourquoi cette séparation et cette incrédulité, cette halte qui nous divise et nous fait prendre des directions opposées ?

Cette beauté et cette liberté que nous avons vues dans le message du Cri de Minuit, pourquoi y ont-ils vu la laideur et les ténèbres ? Pourquoi les gens choisissent-ils l’erreur plutôt que la vérité – l’esclavage plutôt que la liberté ? Ces questions nous hantent et nous attristent, sachant que les deux parties peuvent taxer l’autre d’être dans l’erreur et dans l’esclavage ? La réponse à cette question pourrait se résumer par l’œuvre de Dieu à travers l’Évangile éternel qui teste et sépare deux catégories d’adorateurs au sein du peuple de Dieu. Autrement dit, la guerre de procuration dans laquelle chaque individu.e se trouve impliqué.e. Le positionnement que chaque individu.e prendra, aura pour conséquence soit la vie éternelle, soit la mort éternelle.

C’est une vérité et une réalité qu’il est nécessaire d’assimiler pour ne pas tomber dans la dépression ; Jésus Lui-même ne disait-Il pas qu’Il était venu apporter l’épée et non la paix ? Son message ne secouait-il pas, ne divisait-il pas les membres d’une même famille, les amis de longue date ? La réponse est affirmative. Toutefois, les liens d’amour et de tendre affection que nous témoignons envers ceux.elles qui s’en sont allé.e.s, sont comme des épines qui piquent et déchirent notre cœur.

Pourtant, nous savons déjà que ce même processus se répètera dans cette nouvelle dispensation car dans les prochains mois, les deux formalisations - le Féminisme radical et le mariage gay religieux, accompliront l’œuvre de Dieu, laquelle manifestera et développera deux catégories d’adorateurs. Certaines personnes laisseront tomber leur étendard. D’autres (Les Lévites) le récupéreront et nous rejoindront dans ce voyage qui mène jusqu’à la Seconde venue de Christ pour nous conduire au Ciel, puis en Éden. Ceux.elles qui sortiront du chemin et qui prendront le chemin de la porte large dans la dispensation 2021 à la Loi du Dimanche (LD) n’auront pas pu accepter cette augmentation de connaissance. En effet, cette révélation supplémentaire du caractère de Dieu aura été trop difficile à comprendre et à accepter. N’étant pas ignorant.e.s de cette réalité prophétique enseignée par la ligne de réforme, nous devons avancer malgré tout, sans faire de halte, nous exhortant les un.e.s les autres. Nous devons nous remémorer et suivre par la foi le développement du message même si nous ne possédons pas toutes les réponses à nos questions, car nous comprenons la méthodologie employée et croyons en la main de Dieu qui nous dirige tout au long de la ligne de réforme.

Pour nous accompagner dans cette marche - sur ce chemin étroit et difficile, mais également pour nous affermir dans le message et dans les messagers, comme à l’accoutumée, inlassablement, nous nous remémorerons notre histoire passée. Pour quelle raison nous répétons notre histoire ? La raison est simple et triple :

  • Premièrement, nous imitons le Christ. Sur le chemin d’Emmaüs, n’a-t-Il pas répété l’histoire prophétique aux disciples pour leur ouvrir les yeux et l’intelligence ?
  • Deuxièmement, nous mettons en application Ésaïe 28.10, 13 : ligne sur ligne. Nous retournons dans l’histoire des dispensations précédentes et nous les comparons et les contrastons, pour souligner les similitudes et les contrastes avec celle dans laquelle nous nous trouvons ; dans le but de comprendre notre expérience et de nous affermir.
  • Troisièmement, cela nous permet de nous rappeler notre histoire passée, d’où nous sommes sorti.e.s et de revoir de quelle manière nous avons progressé. Cette révision nous permettra de mieux comprendre le développement du message. En regardant en arrière, nous comprenons mieux le sens des messages.

Ces trois raisons servent à ne pas obulier notre expérience passée mais par-dessus tout, à assoir notre confiance et notre assurance que c’est bien la main de Dieu qui nous a conduit.e.s jusqu’en 2022 avec ces conclusions sur le mariage gay et le Féminisme radical.

C’est pourquoi, dans une première partie, afin d’appréhender le sujet correctement, nous regarderons en arrière, pour nous rappeler la méthodologie et les différentes étapes par lesquelles le Seigneur nous a fait.e.s passer pour introduire, fin 2021, le Féminisme radical. Ensuite, dans une seconde partie, nous essaierons de comprendre les raisons et les implications d’être un Mouvement féministe radical. Pour assimiler le sujet du Féminisme radical, il est nécessaire de comprendre celui de la Loi du Dimanche (LD), car le test du Féminisme radical se place sur la balise de la Formalisation du Message (FM) de la ligne des 144 000 – c’est le test de la Loi du Dimanche (LD). Il est vrai que l’Adventisme attend le test de la Loi du Dimanche (LD), mais regarde dans la mauvaise direction – celle de 1888 ayant pour thème l’Adoration - le Sabbat vs le Dimanche. Nous sommes dans une nouvelle histoire, celle qui a commencé à notre Temps De la Fin (TDF) en 1989 ; or le sujet agité bien avant notre Temps De la Fin (TDF) n’est pas celui de l’Adoration, mais celui de l’Égalité des Genres. Nous n’en étions pas conscient.e.s avant 2018 à l’introduction du message du Cri de Minuit (CM). En 2018, le Seigneur nous a interpellé.e.s et nous a fait regarder dans la bonne direction pour que nous voyions et comprenions ce test, afin de ne pas échouer mais de réussir. Rappelons-nous des paroles de Jean 3.16 : « Dieu a tant aimé le Monde, qu’il a donné Son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse point mais ait la vie éternelle ». L’enjeu est crucial et intense. L’Homophobie et le Sexisme sont des péchés et ces sujets doivent être compris avant tout prophétiquement et non émotionnellement ou moralement. Ce sont en effet, des marqueurs prophétiques, c’est-à-dire qu’ils sont intégrés dans la ligne de réforme ; nous pouvons nous attendre à ce que ces sujets divisent les deux catégories d’adorateurs, mais également le Monde et l’Église. Dieu veut sauver le plus grand nombre, notre prochaine balise étant celle de la Loi du Dimanche (LD) nationale. C’est l’événement que l’Adventisme attend depuis son existence, mais Daniel nous dit que « plusieurs succomberont ». C’est pourquoi nous ne pouvons parler du Féminisme radical sans retracer les étapes qui nous ont permis de comprendre le thème de la Loi du Dimanche (LD). C’est cette histoire que nous revisiterons brièvement en première partie, afin d’être affermi.e.s dans la méthodologie et dans la conduite du développement du message à travers les messagers choisis par Dieu – les Anciens Tess et Parminder.

Conseils Des Anciens Pour Aborder Le Sujet Du Féminisme Radical


Lors du camp meeting d’Éden à Éden du 27 au 30 octobre 2021, l’Ancienne Tess nous a donné le plan pour étudier puis enseigner le sujet du Féminisme radical. Elle nous a dit ce qui suit :

J’aimerais faire cette requête aux personnes. Alors que vous allez étudier et enseigner, nous demandons aux personnes de retourner dans l’étude du taureau Apis. Retournez et parcourez l’histoire entre l’Accroissement de la Connaissance (AC) et la Formalisation du Message (FM). Mais, je sais que les gens iront faire des recherches sur le sujet du Féminisme. Souvenez-vous de le faire à partir d’une position prophétique, pas émotionnelle. Disséquez les articles. Soyez prêts à écarter ce qui ne s’accorde pas, mais faites-le avec votre cerveau prophétique, et placez-le sur la ligne de réforme. Donald Trump, l’incarnation humaine de la Loi du Dimanche (LD), si vous voulez savoir à quoi ressemble le Conservatisme, il vous le montrera. Page 3.

Ce n’est pas un message simple… Il nous faut comprendre ce qu’est la liberté́ et ce qu’est le Féminisme. Nous avons regardé avec attention au Conservatisme, au Féminisme, à̀ tous les compromis entre les deux, et ainsi de la manière dont ils sont manifestés au sein de la société. Si vous êtes confus, retournez dans ces études et regardez de nouveau pour voir les distinctions entre les trois branches du Féminisme et de quelle manière nous divisons la vérité de l’erreur. De quelle manière nous voyons le lien entre la vérité et une méthodologie correcte et les messages du Mouvement. Page 2 Donc, voilà où je pense que nous devrions nous identifier en tant que Mouvement : la seule position qui s’accorde avec notre message prophétique - message qui pour la grande majorité remonte à la ligne Éden à Éden, est issue du Féminisme Radical. Une grande partie du reste est du compromis ou franchement de la contrefaçon. Page 5 - Ted Wilson et la nature de Babylone, page 3 à 5 - https://www.edenaeden.org/wp-content/uploads/publications/transcriptions/2021-10-30-trans-eae-cm-tl-ted-wilson-et-la-nature-de-babylone-04-publication.pdf

Le Plan Donné Par L’Ancienne Tess Pour Étudier Le Féminisme Radical


Elle est tout à fait consciente de la complexité du sujet et souhaite nous aider en nous donnant le plan à suivre pour nous faciliter la tâche. Tout au long de cette étude, nous avons suivi ses conseils et avons listé ses recommandations en onze points pour nous guider afin de comprendre le sujet et rédiger cet article. Voici les conseils donnés :

  1. Retourner dans l’étude du taureau Apis.
  2. Retourner dans l’étude entre l’Accroissement de la Connaissance et la Formalisation du Message (taureau Apis + mariage religieux gay)
  3. Étudier avec l’approche prophétique et non émotionnelle.
  4. Faire attention aux sources d’informations – en écarter.
  5. Comprendre la Loi du Dimanche (LD) : D. Trump = Conservatisme.
  6. Message compliqué : Comprendre le sujet de la Liberté + le Féminisme.
  7. Étudier le Conservatisme, le Féminisme, le compromis (+ la société).
  8. Étudier les 3 branches du Féminisme : Féminisme culturel, libéral, radical puis diviser la vérité de l’erreur.
  9. Faire le lien entre la vérité et une méthodologie correcte + comprendre les messages du Mouvement.
  10. Étudier le Mouvement féministe radical avec la ligne Éden à Éden.
  11. Comprendre que les autres messages sont le compromis ou une contrefaçon.

Comme vous pouvez le noter, ce plan est précis et couvre une grande partie du message du Cri de Minuit C’est un travail de recherche brassant une telle quantité d’informations sur une période de plus de trois ans ! Pourtant, dans cet article nous essaierons de suivre son conseil et celui de l’Ancien Parminder nous rappelant que tout est prophétique, et de ce fait tout est une question de vie et de mort éternelle. Nous essaierons d’être le plus concis possible et nous nous excusons par avance pour la longueur de cet article. Notre objectif est que vous compreniez la méthodologie employée et que vous soyez en mesure de suivre le développement du message pas à pas, comme si vous y étiez ou, pour ceux et celles qui étaient présent.e.s en 2018-2019, de revivre ces différentes étapes.

Télécharger la newsletter en format pdf

Liens Vidéos


Cette étude a été faite en présentation :

  • En français en trois parties.
  • En anglais en deux parties.

Liens Des Playlists

Liens Des Vidéos

Liens Des Camps Meetings

Pour approfondir le sujet nous indiquons les liens des playlists sur la chaine YouTube, où Tess Lambert a développé ces différents sujets.

  1. Camp meeting Océanie IOTS - novembre 2021 : vidéo n°1 - https://www.youtube.com/watch?v=ujSSvNjhods&list=PLLLuFfpTRhhdntDOlSzeIcxqJBXr6mfoz
  1. Camp meeting EàE - octobre 2021 : Fais le bon choix : https://www.youtube.com/watch?v=iwMWsSU-UV8&list=PLLLuFfpTRhhfBN_gcAgrNrFvAnzV7yYN0
  1. Sabbat TMW 24 octobre 2021 : Comprendre le Féminisme 1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=Y7FBVBLLQJQ&list
  1. Camp meeting IPR - le mariage gay - août 2021 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLLuFfpTRhhe_jZxl5sBEd9uXaVOzTG4W
  1. EDP France 2019 - vidéo n°40 Loi du Dimanche : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLLuFfpTRhhd3cEP3btHYer70Fk6HUDRI

Mots Clés


Loi du Dimanche. Féminisme radical. Féminisme libéral. Féminisme culturel. Racine. discrimination. 1888. Sexisme. réponse au sexisme. système patriarcal. patriarcat. deux sources d'information. Cri de Minuit. Ligne d'Éden à Éden. Rien à craindre du futur. Pluie de l'Arrière-Saison. Racisme. Sexisme. Homophobie. 6 000 ans d’histoire progressive de l’humanité. Égalité. L'Adventisme ne connait pas l'histoire de 1888. Août 2019 : Accroissement De La Connaissance De La Loi Du Dimanche. sabbat vs dimanche. Dispensation. Le mouvement est-il féministe. Libéralisme moral. La contrefaçon du message de l'Égalité.Bons conseils ou loi. le taureau Apis. La fausse liberté. Organisation et mission du Mouvement. Les trois tentations du désert. Changer d'état d'esprit. Péché d'Ève. Conservateurs sociaux. Libéraux moraux. Libéraux sociaux. Une Approche Prophétique Et Non Émotionnelle Du Féminisme. [Le personnel est politique]. #MeToo. #metoo.

le_feminisme_radical.txt · Dernière modification : 2022/11/10 12:26 de eae062021

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki