Outils pour utilisateurs

Outils du site


les_qualifications_pour_etre_un.e_dirigeant.e_dans_le_mouvement

Les Qualifications Pour Être Dirigeant.e Dans Le Mouvement

Camp Meeting Australie - The Midnight Watch (TMW) du 16 au 18 février 2024. Ces deux présentations essaient :

  • De déterminer les qualifications pour choisir un.e dirigeant.e au sein du Mouvement.
  • De définir ce que signifie un Mouvement féministe radical
  • Comment fonctionne un Mouvement féministe radical


Table Des Matières

  • JANVIER 2024 : RAPPEL CAMP MEETING ALLEMAGNE : L’ORGANISATION
  • LE MOUVEMENT EST UNE ORGANISATION FEMINISTE RADICAL
  • LES PERSONNES NE SONT PAS CONTENTES DE LA MANIERE DONT EST CHOISIE LES DIRIGEANTS
  • LES TROIS QUALIFICATIONS REQUISES POUR ÊTRE UN LEADER SELON LES MEMBRES
  • LA SELECTION DES 3 DIRIGEANTS EN 2016
  • LA GESTION DE L’HERITAGE DU PASSE EN TERMES DE DIRIGEANT.ES
  • SUR QUELLE BASE CHOISIR LES DIRIGEANT.ES ?
  • UN POSTE À VIE DANS L’ÉGLISE : DIFFICILE DE RENVOYER LES GENS & PERSONNE NE VEUT LE POSTE
  • UNE PERSONNE DOIT-ELLE FAIRE LES CLASSES DE BAPTEME POUR ÊTRE LEADER ?
  • REMPLACER LE LEADER SI IEL NE SAIT PAS ENSEIGNER
  • NE PAS RENVOYER LES GENS, MAIS LES AIDER POUR PRESERVER SA VIE ETERNELLE
  • TOUT LE MONDE DOIT ENSEIGNER CAR NOUS SOMMES DES PRETRES
  • LES PRETRES QUI N’ENSEIGNENT PAS SONT-ILS VRAIMENT DES PRETRES ?
  • QUE FAIRE SI UN MEMBRE REFUSE D’ENSEIGNER : OBLIGATION OU LAISSER LE CHOIX ?
  • C’EST QUOI ENSEIGNER ? TOUS LES PRETRES PEUVENT-ILS ENSEIGNER ?
  • VIVRE LE MESSAGE : EST-CE LE COMPRENDRE SANS L’ENSEIGNER ?
  • LES PERSONNES ÂGEES – LES MALADES & L’ENSEIGNEMENT
  • RESUME : PAR QUOI CHANGER LA STRUCTURE ACTUELLE DU MOUVEMENT ?

—-

Organisateur


Extrait De La Transcription

Janvier 2024 : Rappel Camp Meeting Allemagne : L’Organisation

La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, je crois que c'était en Allemagne , il y a quelques semaines. Et lors de ce camp meeting durant ma présentation, nous avons discuté de deux sujets. Pour ceux qui n’étaient pas présents en personne à ce camp meeting, j’ai une dizaine de personnes avec moi, et alors que je communique avec elles, nous aboutirons ensemble à une réponse. Le chat pour mes présentations sera désactivé, par conséquent, je ne pourrai pas prendre de commentaires en ligne. En raison de l'endroit où nous nous trouvons aujourd'hui, je n'ai pas de tableau blanc, alors j'espère que vous pourrez vous remémorer les points forts de l'étude d'aujourd'hui.

Les deux sujets dont nous avons parlé lors de mes présentations en Allemagne au début de l'année, en janvier. La moitié des personnes ici ne se souviennent pas.

Membre : L’organisation .

Parminder : Nous avons donc parlé d'organisation. Puis, en lien avec le sujet de l’organisation nous avons abordé un sujet connexe. Quel était ce sujet ?

Parminder : Quelqu'un a donné une réponse, mais ce n'était pas la bonne, donc nous ne la traduirons pas.

Le Mouvement Est Une Organisation Féministe Radical

Le deuxième sujet en lien avec l’organisation, Catherine a dit que la question portait sur la façon dont nous choisissons les dirigeant.es . Je crois qu'elle a utilisé le mot démocratie. C'est un sujet que j’adresse depuis un certain temps déjà. En En janvier, le cadre portait sur le mot démocratie. Mais dans le passé, j'ai utilisé un contexte différent, mais c'était le même sujet. Qui veut s'aventurer sur l’expression et le mot de ces études précédentes ? Parlez un peu plus fort. Catherine a donc dit que « le personnel est politique ». J'ai répondu que ce n'était pas ce point. Je vais donc vous donner un indice.

Quel genre de Mouvement est-ce ? Rachel, quel genre de Mouvement est-ce ? Rachel répond qu’il s’agit d’un Mouvement prophétique. Cela signifie-t-il que :

  • Nous croyons en la prophétie ou que
  • Nous nous créons la prophétie ?

Rachel : Les deux.

Parminder : Rachel dit que nous sommes les deux.

Parminder : Elle parle de Matthieu 13 qui parle à la fois de l'ouvrier et de la plante. Et peut-être même du champ. Ayant dit ces propos, il ne s’agit pas de la bonne réponse, mais c’était une bonne réponse. Quel genre de Mouvement sommes-nous ?

Parminder : Nous dirons qu'il s'agit d'une organisation de féministes radicaux.ales . Selon l'étude, nous n'utiliserons pas le mot organisation, mais nous pourrions faire valoir pour utiliser quel mot ?

  • Un mouvement.
  • Une église.
  • Un royaume.

Je ne critiquerai donc aucune de ces trois réponses, mais certain.es diront que nous ne sommes pas une église mais que nous sommes un mouvement car ils ou elles considèrent qu'il s'agit d'entités différentes. Par contre, si vous ouvrez le livre de l’Apocalypse, vous serez obligé d'utiliser le mot “église”. Sommes-nous en accord ?

Ray si nous utilisons le mot « église », quel numéro d’église serions-nous ? Oui à partir des sept églises, quel nombre serions-nous ?

Ray : la septième église.

Parminder : Ray dit qu’il pense que nous sommes le numéro 7, mais que nous voulons être l’église n°1. Mon traducteur sourit à ta réponse, mais vous ne pouvez pas l'entendre. Rachel, utilisons Apocalypse 17 pour trouver la réponse. Si tu n’es pas sûre, dis-le. Lynn. C'est le numéro que je cherche, celui d’Apocalypse 17. Tu n'as pas besoin de t'excuser, Molly. Non.

Je prendrai le numéro huit. C'est chronologiquement après le sept, parce que nous ne sommes pas Laodicée. Nous sommes donc une organisation féministe radicale. C'est une façon d'aborder la question quand nous essayons de nous identifier. J’ai abordé ce sujet à plusieurs reprises sans que personne le prenne de manière personnelle, j’ai été assez déçu par les réactions ou les réponses que j'ai reçues - déçu de moi-même et de vous-mêmes, parce que nous ne semblons pas savoir ou comprendre ce que signifie être une organisation féministe radicale par rapport aux réponses que j’ai reçues. Et je ne sais pas si les gens croient vraiment que nous sommes radicaux.ales dans notre éthos, dans notre comportement, dans notre état d’esprit.

Je ne sais pas ce que le groupe ici pense, individuellement, mais quand j’ai posé la même question en Allemagne en janvier, bien que les gens ne l’aient pas dit explicitement - de la manière dont je vais l’exprimer.

  • Certaines personnes ont déclaré ne pas savoir sur quoi elles votaient.
  • D’autres ont dit que je les avais piégées pour qu'elles donnent la réponse qu'elles ont donnée.

Les Personnes Ne Sont Pas Contentes De La Manière Dont Est Choisie Les Dirigeants Mais j'ai eu l'impression que les gens disaient qu'ils n'étaient pas heureux ou à l’aise avec la manière dont le Mouvement est organisé et dont les dirigeant.es sont choisi.e.s. Qu'est-ce que cela vous dit ? Les gens ne sont pas satisfaits de la façon dont les leaders sont sélectionnés. Retenez cette pensée. Ensuite, je pose la question de savoir si ce Mouvement est radical ? S'agit-il d'un mouvement féministe radical ? Je dirais que je pose la même question, mais que je la formule différemment. Sans vous dire ce que je pense. Qu'en pensez-vous ?

Parminder : Il m’a été demandé de résumer de nouveau ma question. Il y a longtemps, j'ai demandé si le Mouvement était un Mouvement féministe radical. Tout le monde répond par l'affirmative. Et quand je commence à approfondir et à demander si les gens sont sûrs, ils deviennent nerveux. J'ai donc posé une question différente, lorsque j’ai montré la structure organisationnelle avec toutes les personnes occupant des postes de direction, même si je ne les ai pas toutes nommées, j'ai posé deux questions :

  • Êtes-vous d’accord avec la structure ? Certains l'appellent “pop down” ou “pyramide”.
  • Êtes-vous heureux.se du processus de sélection pour placer ces personnes à ces postes ait été radical ou bon ? Nous définirons le terme radical comme étant bon.

Catherine : Les gens ne sont pas satisfaits et ils disent que nous ne sommes pas aussi radicaux que nous le sommes.

Parminder : Si les gens ne sont pas satisfaits de la façon dont les dirigeant.e.s ont été sélectionné.e.s, ils sont en train de dire que nous ne sommes pas véritablement radicaux. Et toi que dis-tu ? Toi personnellement.

Catherine : Catherine aime la façon dont sont choisis les dirigeant.e.s.

Parminder : Sandy, comment pensez-vous que les leaders sont sélectionnés ?

Sandy : Sandy a dit que les leaders se réunissent. Un nom est proposé. Ils en discutent. Et s'ils sont d'accord avec ce nom, ils obtiennent le poste.

Parminder : Est-ce un bon résumé de ce que tu as dit ? Marilyn, comment penses-tu que les leaders sont choisis dans ce Mouvement ?

Marylin : Ça doit venir du haut. Ceux et celles qui sont choisi.es pour le leadership doivent déjà être impliqué.es dans les études bibliques, dans l’œuvre, depuis longtemps.

Les Trois Qualifications Requises Pour Être Un Leader Selon Les Membres

Parminder : Les dirigeants sont donc censés choisir des personnes qui ont déjà fait preuve d'un certain niveau de compétences. Donne-moi deux ou trois marqueurs de compétence, s'il te plaît.

Marylin : Eh bien, je dirais. Certainement le travail biblique.

Parminder : La première chose que dit Marilyn, c'est qu'ils doivent comprendre la Bible et l'avoir enseignée à des gens. Nous les appelons parfois des ouvrier.ères de la Bible.

  • Quelqu'un qui comprend la Bible.
  • Quelqu’un qui a de l'expérience dans l'enseignement.

C'est un marqueur. Peux-tu m'en donner un autre ?

Marylin : C'est plus personnel, je suppose. Comment elles ou ils s'occupent de celles et de ceux qui sont autour d'eux, avec qui elles ou ils sont constamment en contact. C'est donc un niveau personnel qui va de pair avec l’enseignement de la Bible.

Parminder :

  • Les personnes doivent donc comprendre et enseigner la Bible.
  • Les personnes doivent aussi faire preuve d'empathie et de sympathie envers, je dirais, le troupeau.

Quelqu'un veut-il donner un troisième marqueur ?

Membre : La personne doit faire preuve d’une certaine qualité de leadership.

Parminder : Peux-tu me donner une qualité de dirigeant.e ?

Membre : Organiser les gens.

Parminder : L'organisation. Es-tu d'accord pour employer le terme un.e administrateur.trice ? Nous avons donc trois marqueurs.

  1. Comprendre la Bible et être capable d'enseigner.
  2. Être empathique. Être sensible aux besoins des gens.
  3. Avoir de bonnes compétences administratives, dirons-nous.

Catherine a dit dévouement.

Parminder : Le caractère. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Nous avons tou.te.s du caractère. Quel caractère doivent-iels avoir ?

Membre : Ce que vous voyez, c'est ce que vous entendez, c'est ce qu'iels sont.

Parminder : Si quelqu'un est déjà dans une position de dirigeant, et qu’il ou elle ne répond pas à l'une de ces trois ou quatre caractéristiques. Que devrions-nous faire ?

Membre : Eh bien, si vous êtes un.e radical.e, alors vous devriez faire quelque chose à ce sujet.

Parminder : Dis-moi ce qu'il faut faire.

Membre : Peut-être essayer d'encourager les personnes, vous savez, dans les domaines où ce n'est pas le cas.

Parminder : Il faut essayer de les encourager dans les domaines de faiblesse. Si quelqu'un.e n'est pas compatissant.e, peut-on lui apprendre à l'être ?

Membre : —-

Parminder : Je vais considérer que c'est non. Alors, les licencieriez-vous ?

Membre : Probablement.

Parminder : La réponse est donc oui. Une autre idée ?

Membre : Je veux dire qu'ils doivent respecter la norme dès le départ.

Parminder : Marilyn dit que s'ils ou elles avaient des lacunes dans l'un de ces domaines, ils ou elles n'auraient jamais été sélectionné.es en premier lieu. J'aimerais pouvoir le croire, Marilyn.

Membre : Je ne dis pas qu'iels n'ont pas de défauts. Ce n'est pas le problème. Il y a simplement certains critères à respecter pour être en mesure d'occuper ce poste - ce rôle de leader. Et ils ou elles peuvent avoir des défauts. Je veux dire que ce n'est pas mon cas. Mais je pense que c'est la façon dont nous traçons la ligne. Et nous avons tou.te.s été critiques à certains moments.

La Sélection Des 3 Dirigeants En 2016

Parminder : Tout le monde a des défauts, des échecs. Et ce qui compte, c'est la façon dont nous les gérons. Plusieurs réponses reçues exprimaient le fait que les dirigeant.es doivent se réunir et faire ce processus de sélection, ce qui semble très bien. Jusqu'à ce que vous posiez la question. Quelle question poseriez-vous l'ancienne Terrie ? Quand tou.tes ces dirigeant.es se réunissent et font leur processus de sélection.

Terrie : Quelle est la question que nous poserions aux dirigeant.e.s ou à la personne ?

Parminder : Pas la personne ? Non. Ce que nous demandons à cette personne. Plusieurs d'entre vous ont proposé que les dirigeant.es se réunissent et font un processus de sélection, et tout se passera bien parce qu'ils ont des critères. Quel est l'éléphant dans la pièce ? L’ancienne Terrie demande s’iels sont radicaux.ales ?

Parminder : Qui sont les “ils ou elles” ? Je te pose la question car tu as dit qu’ils ou elles étaient radicaux.ales. Qui sont les « ils ou elles ». Les candidat.es sont les « ils ou elles » - sont-ils ou elles radicaux.ales ? Ce que je veux poser comme question, est-ce que les leaders sont radicaux ?

Terrie : Le leader est donc l'éléphant dans la pièce.

Parminder : Je suggère que les leaders sont l'éléphant dans la pièce. Ce sont ces choses dont les gens ont peur de parler. À l'époque, dites-moi en quelle année et combien d'anciens avons-nous eus ? Commencez par l'année.

Joséphine : Je crois que jusqu'en 2014.

Membre : 2001.

Parminder : Je suis désolé. Nous avions comme réponse : 2014, 2001 puis 1989. Ils allaient tous dans la mauvaise direction. 2019 - non.

Parminder : 2016 est la réponse. C'est vrai. Combien d'anciens ? Combien de dirigeants ?

Ray : Cinq.

Parminder : Non, ce n’est pas cinq.

Molly : Deux.

Parminder : Molly a dit deux. Sept. Quand ces anciens entendront la réponse, ils ne seront pas contents. Joséphine dit un seul et c’était l’ancien Jeff. Ce n’est pas la bonne réponse.

Parminder : Trois est la bonne réponse. Marylin tu peux me donner les noms. Non, pas Tess. Thabo et celui en provenance d’Amérique du Sud. Il va aimer ça quand il va l'entendre. Marco, celui d'Amérique du Sud, c’est ce qu'ils ont dit. Vous l'avez entendu en direct d'Australie.

D'accord, nous étions trois. Dites-moi pourquoi il y en avait trois. Lynn dit parce que l’ancien Jeff l’a décidé ainsi. Il n’y en avait que trois car le quatrième n’a pas pu venir. Pouvez-vous me dire à quel point c’est radical ?

Il n’a pas pu venir pour une raison ou une autre, nous ne nous moquons pas, mais si la personne était venue, nous en aurions eu quatre. Donc les trois dirigeants et je ne souligne pas le fait s’ils étaient des hommes ou des femmes. Quel était le processus de sélection ? Devinez. Était-ce ces quatre belles choses que vous avez toutes mentionnées ? Les personnes en ligne sourient et en présentiel rigolent quand je pose la question. La réponse est négative. Quelle était la base de la sélection ? Marilyn répond qu'elle aimerait bien le savoir. Elle a attendu huit ans pour le savoir et n’a jamais posé la question. Nous allons répondre à la question maintenant avec un peu de chance. Ray.

Ray : Des qualités spirituelles, avoir une bonne vie spirituelle.

Parminder : Ray dit que ces quatre qualités que nous avons mentionnées, à savoir :

  1. L’étude.
  2. L’empathie.
  3. L’administration.
  4. Le bon caractère.

Ce sont les caractéristiques auxquelles il veut croire qui a été soulginées pour sélectionner les dirigeant.e.s.

Parminder : Lynn répond à la mauvaise question. Lynn, dit moi quelle était la base de la sélection ?

Parminder : Lynn répond que la raison pour laquelle ils ont été sélectionnés est qu’ils étaient en accord avec l’ancien Jeff. Je pense que c'est injuste, Lynn, parce que tu es déjà membre et que tu as été baptisée parce que tu as les mêmes croyances que celles de l'ancien Jeff. Joséphine demande si c’était en raison de la situation géographique. Je répondrai par la négative, bien que je sache que les gens qui vivent dans cette région seraient en désaccord avec mes propos, mais l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud sont presque identiques. Les gens qui vivent là-bas ne seraient pas d'accord avec ma déclaration, je le comprends.

Nous avons donc un Canadien, je dirai deux Sud-Américains, bien que je sache que l’un d’entre eux est issue de l’Amérique centrale. Et, il ne s’agit pas littéralement de moi, mais un Brexiter. Je ne peux même pas dire un Européen.

Il y a donc de vastes régions du monde qui ne sont pas correctement couvertes. Ce n'était donc pas vraiment basé sur la géographie. Connaissez-vous le mot “spin” ? Nous utiliserons le mot « conte de fées » parce que vous savez tou.te.s ce que c'est. La région géographique est l'interprétation ou l'histoire de conte de fées que nous avons donnée par la suite pour légitimer ce qui a été fait.

Je suis donc en Australie en ce moment, en Océanie, et je pense que pour les membres ici présents, il serait intéressant que vous connaissiez un peu votre propre histoire – L’histoire du Mouvement en Australie et la raison pour laquelle vous ne vous trouvez pas au tout début de cette liste. Nous n'allons pas nous étendre sur le sujet, mais je pense qu'il serait utile que vous fassiez une étude à ce sujet, parce que je suppose que certain.es d'entre vous ne savent pas pourquoi l’Australie ne fait pas partie du groupe des trois et quatre – groupe qui aurait dû finir par être cinq, peut-être. Pourquoi ce scénario ne s’est-il pas produit ? En ce qui me concerne le problème auquel ce Mouvement est confronté, sans me dénigrer ou la personne d’Amérique du Sud (Marco) ou l’ancien Thabo, nous avons tous été choisis parce que nous étions de bons amis de l'ancien Jeff.

Ce n'était pas parce que :

  • Nous étions les meilleurs pour faire des études bibliques. Ou
  • Nous étions tous empathiques.

Nous pourrions dire que nous sommes tous pathétiques. Et je ne sais pas si nous sommes vraiment bons en administration. Catherine.

Parminder : Y avait-il donc un élément qui faisait que nous étions guidés par Dieu ?

Parminder : Je pense que la réponse simple à cette question est oui et non, tout dépend à qui vous posez la question.

  • Si vous la posez à l’ancien Jeff, il répondra par l’affirmative parce qu’il voyait tout comme une Providence. Mais je ne veux pas parler au nom des autres.
  • Si vous me posez la question, je répondrai par la négative. Je pense qu'il m'aimait bien, pour être honnête, et c’était suffisant pour lui.

La Gestion De L’Héritage Du Passé En Termes De Dirigeant.es

Alors pourquoi faire confiance à des dirigeants qui ont été mis en position de responsabilité, mais qui, au moins à la surface apparaît comme des raisons vertueuses, et vous vous attendez à ce qu’ils choisissent des dirigeant.es sur une base de féminisme radical. Avez-vous des idées ? Avez-vous une pensée, Joséphine ?

Parminder : De 2016 à maintenant, Joséphine a suggéré que j’ai grandi dans mon travail, et quel que soit la raison pour laquelle j’ai été choisi, il s'est avéré que je suis devenu l'un des leaders. C’est ce que tu as dit Joséphine ?

Parminder : Joséphine dit oui. Le prochain dirigeant que nous choisirons, je peux choisir n’importe qui parce que vous êtes tou.tes mes ami.es et vous avez acquis de l’expérience dans le travail. Cette pensée enfreint toutes les règles que Marilyn nous a données un instant auparavant. Elle suggérait que la personne devait faire ses preuves ou les avoir démontrées auparavant. Tu dis quelque chose, Joséphine ?

Joséphine : Oui, mais si tu as été sélectionné avant.

Parminder : Que faire avec les choses héritées du passé ? Tout d'abord, ne devrions-nous pas les aborder honnêtement ? Ensuite, décider de ce que nous désirons en faire. Ces premiers leaders :

  • Faut-il les analyser et s'en débarrasser ? Ou
  • Faut-il voir s’ils ont grandi et les garder ?

Que ferait un mouvement radical ? Joséphine a dit qu'un mouvement radical les analyserait. Mais vous avez aussi dit qu'ils pourraient évoluer dans le travail : de l'échec à la réussite.

Joséphine : Nous ne savons pas vraiment ce qu'il y a dans le cœur de la personne.

Parminder : Vote à main levée.

  • Qui approuve les propos de Joséphine ?
  • Qui désapprouve les propos de Joséphine ?

Toujours 50/50 et la moitié des gens n'ont pas voté.

Marylin : En 2016, étais-tu honnête ?

Parminder : Aussi honnête que je le suis en 2024.

Maryln : C’est une question d'honnêteté.

Parminder : C’est une question d’honnêteté. Je suis un politicien, les gens m’appellent « un animal politique », je préfère le terme « pragmatique » ou « réaliste ». Feriez-vous confiance à quelqu'un comme ça pour dire la vérité ? Marylin le ferais-tu ?

Marylin : Je pense qu'il est très important de dire ce que l'on pense et de penser ce que l'on dit, en espérant que tout le monde comprenne ce que l'on dit.

Parminder : Marylin dit qu’il est très important de dire ce que l'on pense et de penser ce que l'on dit. Pourtant, c'est la chose la plus importante dont on m'accuse. De ne pas le faire dans toutes mes études. Marylin ne veut pas m’accuser donc je porte un jugement sur ma propre personne.

Sur Quelle Base Choisir Les Dirigeant.es ?

Ce que je veux que nous comprenions et que nous réfléchissions, est si nous voulons créer un Mouvement, ressemblerait-il à ça et si vous avez un ensemble de dirigeant.e.s parmi un milliers de personnes que nous avons dans notre mouvement, qui choisiriez-vous ? Et surtout le plus important : « Sur quelle base les choisiriez-vous ? »

Nous avons ce que nous avons.

  • La question est de savoir si nous continuons sur cette voie. Ou
  • Si nous faisons une pause pour comprendre ce que signifie être radical.
  • Puis, décider si des changements doivent être apportés ou non.
  • Si nous choisissons des personnes ayant des défauts, n’étant pas parfaites, et nous les laissons évoluer dans leur travail.

Mais le problème avec cette idée, c’est que lorsque vous obtenez un poste dans l'Église, nous utiliserons le terme « Église » maintenant. Que finit-il par arriver une fois que vous avez le poste ?

Un Poste À Vie Dans L’Église : Difficile De Renvoyer Les Gens & Personne Ne Veut Le Poste

Terrie : Cela devient un poste à vie.

Parminder : Ce poste devient un travail à vie. Il est difficile de se débarrasser des gens, parce que nous ne voulons pas les accuser publiquement. Nous voulons tou.tes avoir l'air bien.

Sandy : Personne d'autre ne veut de ce travail.

Parminder : J'ai posé une question sur le processus de sélection. Et nous avons eu toutes ces nobles pensées. En réalité, la plupart du temps, nous ne parvenons pas à convaincre qui que ce soit de faire quoi que ce soit. Ce qui signifie qu'il faut racler les fonds de tiroir. Nous connaissons bien ce terme. Et trouver n'importe qui pour le faire. Et c'est manifestement une très mauvaise façon d'opérer. Je voudrais donc que nous réfléchissions vraiment, alors qu’il nous reste un peu de temps :

  • A quoi devrait ressembler ce Mouvement selon vous ?
  • Si des changements doivent être apportés, lesquels ?
  • Et si vous blessez les sentiments des gens, qu’il en soit ainsi.

Molly : Si nous sommes un mouvement radical, les membres radicaux doivent choisir des dirigeant.es radicaux.ales.

Parminder : Le problème, c'est que les membres ne choisissent pas les dirigeant.es. Ce sont les leaders existants qui devront choisir des leaders radicaux.

Une Personne Doit-Elle Faire Les Classes De Baptême Pour Être Leader ?

Parminder : Qui choisirait un leader qui n’a jamais fait des classes de baptême ? Graham.

Graham : Oui.

Parminder : Graham dit qu’il choisirait un dirigeant qui n'a jamais enseigné une classe de baptême. Graham, ne penses-tu pas qu’il est important que le leader doit être capable de comprendre le message et de l’enseigner ?

Graham : Oui, je pense que c'est le cas.

Parminder : Graham dit, oui, que c'est important. Mais tu as aussi dit que ça ne l’était pas, que ça n’a pas d'importance que le ou la dirigeant.e l'ait démontré ou non. A moins que tu n’aies pas compris ma question.

Parminder : Tu n’as rien manqué. Ma question est donc la suivante. Si quelqu'un.e n'a jamais enseigné, n'a jamais enseigné une classe de baptême, par conséquent, nous ne savons pas s’iel comprend les mécanismes de ce message, doit-il ou doit elle être choisi.e en tant que leader ? Je pense que je n'ai peut-être pas formulé la question correctement et Graham répond par la négative, cette personne ne devrait pas être un leader. Sommes-nous tous en accord ? Rachel ?

Parminder : Hypothétiquement parlant, peut-être, nous avons un leader dans le Mouvement qui n'a pas fait de cours de baptême. Que suggérez-vous que nous fassions ?

Rachel : Un.e dirigeant.e en place qui n’a pas fait de classes baptismales ne devrait pas être renvoyé.e, mais une opportunité devrait lui être offerte pour tenir des classes baptismales.

Parminder : Combien d’étudiants et de classes devrait-il ou devrait-elle faire ? Un élève devra faire les 26 vœux ce qui dure environ six mois. Pour combien d'étudiants devra -t-il ou devra-t-elle faire la classe ?

Rachel : Quatre.

Parminder : Il ou elle devra faire deux ans d’étude, d’enseignement avant d’être considéré comme compétent.e.

Parminder : Et s’iels disent : « Je suis trop occupé.e ? »

Catherine : Il faut les renvoyer.

Parminder : Catherine dit de les renvoyer. Chris : Ils ou elles disent : « Je veux bien mais je ne suis pas un bon.ne enseignant.e ». Je ne sais pas. Que faisons-nous de cette personne, alors ?

Chris : S’il ou si elle est consentant.e et a la possibilité de le faire.

Parminder : La personne est donc prête à le faire, mais elle n’est pas très bonne enseignante. Faire des classes baptismales avec une personne sur une durée de six mois – une fois par semaine - en parcourant les 26 vœux. En six mois, il vous faut vraiment connaître votre sujet pour le faire en six mois.

Chris : Quelqu'un doit prendre une décision.

Parminder : Mais, je te demande de prendre une décision, que déciderais-tu ?

Chris : Il est donc évident que cette personne n’est pas apte pour ce travail en particulier. Est-ce le cas ?

Parminder : Oui. Elle ne sait pas enseigner.

Chris : Mais l’enseignement est la base du Mouvement, n'est-ce pas ?

Parminder : Dis- moi ce que tu ferais ? S'il s'agissait des élections américaines, ne saurais-tu pas quoi faire de cette personne ?

Chris : Je ne voterai pas pour elle.

Parminder : Vous ne voteriez pas pour ces personnes. Ce qui signifie qu'elles perdent leur emploi, je suppose. Nous sommes donc d'accord avec ce principe.

Parminder : Si les personnes ne sont pas compétentes dans leur travail, à quoi bon ?

Membre : Si elles ne veulent pas, renvoyez-les. Si elles ne sont pas bonnes, renvoyez-les.

Parminder : La suggestion est que ce leader qui ne sait pas comment enseigner, ne connait pas nos 26 croyances fondamentales, quelqu'un doit maintenant lui enseigner les vœux et les enseigner afin qu’il ou elle puisse devenir un enseignant.e. Et pendant ce temps, qui enseigne le troupeau ? Vous.

Remplacer Le Leader Si Iel Ne Sait Pas Enseigner Parminder : Par conséquent, nous remplaçons la personne. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Terrie : Laissez-les faire du mauvais travail.

Parminder : Joséphine dit que si vous le voulez c’est la moitié de la bataille. Nous irons au vœu n°6 et il ou elle s’exercera sur le troupeau innocent. Iel ne sait pas trop ce qu’iel fait. Le ou la dirigeant.e parle à son amie Terry et lui demande : Comment enseigne-t-on le vœu 6 ? Elle lui fait un petit cours de rattrapage. Et puis l’étude continue avec le membre.

Marylin : Si la personne ne sait pas le faire, ou s'il y a des raisons particulières pour lesquelles elle ne peut pas le faire et qu'elle ne connaît pas les vœux, comment peut-on enseigner quelque chose que l'on ne connaît pas ? En général, c'est le problème de ne pas pouvoir enseigner. Et je veux dire que les gens sont nerveux et que cela fait partie des présentations.

Parminder : Marylin dit : comment peut-on enseigner quelque chose que l'on ne connaît pas ?

Marylin : Il faut donc le ou la détrôner en premier.

Renvoyer Un.e Dirigeant.e Car Ne Sait Pas Enseigner - Propos Sexiste Ou Pas ?

Parminder : Tu dis qu’il faut le ou la renvoyez-la d'abord. Permettez-moi de clarifier, nous renverrons un.e dirigeant.e parce qu'iel ne sait pas enseigner.

Marylin : Je ne vois pas les choses d’un point de vue sexiste.

Parminder : Je regarde leurs visages et iels pensent tou.tes que c'est sexiste.

Marylin : Ce n'est pas le cas.

Matthieu 15.14 : Des Dirigeants Aveugles ?

Molly : N'est-ce pas ce à quoi Jésus faisait référence en disant qu'un aveugle conduit un aveugle ? Parminder : Qui est d'accord avec ce verset biblique dans le contexte à l’étude. Est-ce une application correcte de ce verset ? Les aveugles dirigent les aveugles. Quelqu'un a-t-il une opinion ? Voici donc Matthieu 15.14. Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans le fossé. Matthieu 15.14

Parminder : Molly, toi et moi, nous tou.te.s, sommes-nous les disciples - les 12 ou sommes-nous les Prêtres – les Pharisiens et les Scribes ?

Molly : Les 12.

Parminder : Nous sommes les disciples. Si tu fais une application comme tu viens de le faire de Matthieu 15. 14, au minimum, il faut être très prudent pour appliquer un tel verset à nous-mêmes.

Parminder : Molly dit que si le chapeau nous va, il faut le porter. Si vous êtes familier avec cette expression, le problème avec cette pensée est de quelle manière Jean était-il appelé ?

Molly : Le fils du tonnerre.

Parminder : Le fils du tonnerre. Est-ce un compliment ou une accusation ? Un compliment. Je pense que dans le contexte, c'est en fait une insulte, pas un compliment. C’est un homme en colère dans une position de leader, qui selon nous, disqualifierait beaucoup de monde et il enseigne l'erreur aux gens. Et nous pourrions aller aux dix autres et montrer très simplement qu'ils enseignent tous l'erreur. Nous retournons à leur dirigeant. Qui est-il ?

Molly : Jean-le-Baptiste.

Parminder : Jean Baptiste était-il bon ou mauvais ? A-t-il enseigné l’erreur ?

Molly : Oui.

Parminder : Oui, il enseignait l’erreur. Jean-le-Baptiste était-il aveugle ?

Parminder : Je suggèrerai que Jean-le-Baptiste n’était pas aveugle et même s’il avait des incompréhensions, il amenait les gens à la vie éternelle avec les erreurs. Mais ces personnes, ce sont des dirigeants aveugles, car il est dit : « des dirigeants : des aveugles ». Et je pense que Jean, Matthieu et les autres n'étaient pas aveugles dans ce sens. Je suggèrerai qu’un tel verset ne devrait pas être utilisé pour s'appliquer à nous, parce que cet aveuglement est délibéré. Ces dirigeants sont délibérément aveugles parce qu'ils rejettent la vérité, mais Jean-le-Baptiste n'a jamais agi de la sorte, comme tu le sais. James ?

James : Je pensais à la parabole du semeur, à l’expérience des serviteurs et du champ.

Parminder : James ramène à Matthieu 13 .

James : Je me disais que même si c'est un mauvais enseignant, il a besoin de cette expérience pour enseigner.

Parminder : James fait la même remarque que celle de Joséphine et de Terrie, à savoir que ces leaders ont besoin d’une expérience pour enseigner. D'autres idées ? Des questions ? Des questions à ce sujet ? Ray.

Ne Pas Renvoyer Les Gens, Mais Les Aider Pour Préserver Sa Vie Eternelle

Ray : Quand il a commencé à parler, sommes-nous un mouvement radical ce soir je n'arrêtais pas de revenir à ce qu'on nous avait enseigné. Ce qui est radical, c'est d'aller à la racine d'un problème.

Parminder : Lorsque j'ai abordé la question de savoir si ce mouvement était radical ou non, Ray s'est souvenu de la signification du mot radical. Plusieurs personnes ont suggéré de renvoyer des dirigeant.es car ils ou elles ne sont pas efficaces dans leur travail. Et toute cette mentalité ou cette façon de penser, a rappelé à Ray une émission de télévision – The apprentice – où Donald Trump renvoyait les gens qui n’étaient pas à la hauteur. Ray dit que renvoyer les gens n’est pas la solution, mais il ne sait pas quelle est la voie à suivre.

Pour lire la suite télécharger le pdf : Les Qualifications Pour Être Dirigeant.e Dans Le Mouvement

Matériels supplémentaires

Transcriptions


Vidéos

- Playlist : 2024 January - Camp Meeting - Parminder Biant - Vidéo n°1 : Une Plongée plus profonde dans l'organisation : Parminder - Janvier 2024


2 vidéos sur l'organisation et le choix des responsables au sein du Mouvement : Playlist : 2023 Décembre 30 : L'Organisation - Parminder Biant


Playlist sur le Féminisme radical : Camp Meeting Océanie - Novembre 2021 - Tess Lambert

  • Vidéo n° 1 : Babylone Les aberrations de Ted Wilson - Tess Lambert - 26 Novembre 2021

Playlist sur le personnel est politique et le féminisme radical : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLLuFfpTRhhfBN_gcAgrNrFvAnzV7yYN0| Fais le bon choix - Tess Lambert -


Le personnel est politique - créer la prophétie : La société vous influence, vous influencez la prophétie - Parminder Biant - 14 mai 2022


Transcriptions

Féminisme Radical : Jésus est le Capitaine du Navire - 25 novembre 2023 - Parminder Biant


Féminisme radical terme séculier mais principe religieux : Le Féminisme Radical est le message du 3è ange en vérité


Le Personnel est Politique :


Féminisme radical bien plus que les femmes au pouvoir : La Fragilité du patriarcat - 11 mars 2023 - Parminder Biant - France


Acteur ou créateur de la prophétie : La Société Vous Influence - Vous Influencez La Société : 14 mai 2022 - Wales - Parminder Biant

les_qualifications_pour_etre_un.e_dirigeant.e_dans_le_mouvement.txt · Dernière modification : 2024/02/22 12:13 de eae062021

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki