Outils pour utilisateurs

Outils du site


la_liberte_n_est_pas_volontairement_donne_par_l_oppresseur

Transcription : La Liberté N'Est Pas Volontairement Donnée Par L'Oppresseur

Week-end camp meeting organisé par Eden à Eden du 15 au 16 avril 2022 durant lequel Parminder Biant a présenté deux sujets.

  • La Liberté N’Est Pas Volontairement Donnée Par L’Oppresseur
  • Ce doit être exigé par l'oppressé -

À l'approche du 2ème tour des élections présidentielles françaises, le sujet de cette première étude parle de l'histoire de la France et de l'enjeu de la France durant cette présidentielle. Les deux finalistes ont deux visions diamétralement opposées. L'un est pour l'Europe et le maintien des alliances - OTAN et l'autre veut sortir de l'OTAN.

Après la Révolution française, la France a voté la déclaration des droit de l'homme et du citoyen ce qui fait écho à celle des États-Unis.

Revoir la synopsis


Organisateur

Extrait De La Transcription


INTRODUCTION

Comme je l’ai dit, je voulais souhaiter la bienvenue à tous, à ce camp meeting. J’ai deux présentations. Je ne suis pas certain de la quantité de matériel que nous couvrirons. J’espère que les pensées que je présenterai ne seront pas trop décousues et que chacun d’entre nous pourra recevoir une bénédiction. J’espère que vous apprécierez mon arrière-plan, nous en parlerons dans un moment. Cela m’a pris du temps pour le produire, c’est tout ce que je peux dire.

Comme vous le savez, il s’agit d’un camp meeting organisé par le ministère français, il serait donc négligent de ma part de ne pas parler un petit peu de la France et des questions auxquelles les membres français, et la France en général, sont confrontés.

Comme vous le savez tous, dans quelques jours seulement, il y aura les élections finales en France.

L’ELECTION PRESIDENTIELLE FRANÇAISE

Et ce qui semble presque normal, presque banal aujourd’hui, aurait été impensable seulement quelques années auparavant. Tous, vous connaissez les deux candidats – les deux personnes qui luttent pour le droit de gouverner la France : vous connaissez celui qui est en place et vous connaissez Marine Le Pen.

Marine Le Pen Et La Sortie Du Commandement Intégré De L’OTAN

Si vous n’êtes pas au courant des derniers développements [je dis « derniers » : c’est-à-dire « depuis quelques jours » ; je ne veux pas donner de titres sensationnels, mais je vais le faire] Mme Le Pen a dit ce qui suit : si elle gagne l’élection, elle va faire sortir la France de l’OTAN.

L’inimaginable devient maintenant réalité. Bien sûr, elle ne l’a pas exprimé de cette façon. Elle n’a pas dit de manière littérale qu’elle va faire sortir la France de l’OTAN, ou de l’Europe. Voici ce qu’elle a déclaré au sujet de l’OTAN. Je ne sais pas si vous réalisez, mais je pense que vous le faites maintenant, que l’OTAN, bien qu’elle ne possède pas sa propre armée, a son centre de commandement centralisé

il y a donc un général qui dirige l’OTAN (Note ÉàÉ : il s’agit du Commandant suprême des forces alliées) et ce général coordonne tous les pays faisant partie de l’OTAN et s’assure que ces pays possèdent un dispositif organisé.

Et ce que veut faire Mme Le Pen, c’est faire en sorte que l’OTAN ne puisse pas contrôler les soldats français : ce Commandement militaire intégré appartenant à l’OTAN n’aurait aucune autorité sur l’armée française.

Je veux maintenant que vous réalisiez tous qu’il s’agit d’un changement significatif d’événements, particulièrement si l’on considère ce qui se passe en Europe en ce moment.

Donc en plein milieu de la guerre ukrainienne, la deuxième nation dirigeante de l’Europe dit, en substance, que si les élections prennent une certaine direction, la France retirera en somme son allégeance à la cause de l’OTAN. Elle a dit beaucoup de choses mercredi 13 avril dernier je pense.

Marine Le Pen Envisage Un Rapprochement Avec La Russie

J’ai déjà dit qu’elle voulait quitter la structure du Commandement militaire intégré de l’OTAN ; et votre intuition est aussi bonne que la mienne concernant ce qu’elle veut dire avec la déclaration suivante : elle souhaite un rapprochement stratégique avec la Russie. Pour moi, c’est comme si elle veut revenir en arrière et être amie avec la Russie.

Nous comprenons tous que nous vivons dans l’histoire de Daniel 11:40-45. Nous comprenons ce qu’enseigne la prophétie. Nous comprenons la grande bataille entre les deux rois – le Nord et le Sud. Nous savons comment cette guerre a progressé à travers les siècles. Nous savons qu’après la chute de l’Union soviétique et sa mort qui a suivi, les États-

Unis ont déclaré un nouvel ordre mondial : ils ont déclaré qu’il s’agirait d’un ordre mondial unipolaire. Ce ne serait pas un ordre mondial bipolaire ou un ordre mondial unilatéral. Nous pouvons discuter des avantages et des inconvénients des accords ou des arrangements faits par les États-Unis avec la Russie à cette époque. Malgré la position des États-Unis dans la prophétie, la position que prend Mme Le Pen est une position antagoniste à l’égard des États-Unis.

La manière dont les États-Unis – le Roi du Nord – accomplissent la prophétie doit maintenant être comprise correctement. Mais une partie de leur stratégie, en dépit de leur statut de superpuissance mondiale, est une stratégie de multilatéralisme. Le Pen méprise le multilatéralisme, elle fustige l’Allemagne et critique l’Union européenne. Elle a dit que les questions climatiques n’étaient pas prioritaires. Et comme le font beaucoup de Conservateurs, elle attaque les mondialistes. Et en faisant tout cela, elle a été presque silencieuse à propos de la brutalité de la Russie et sur ce qu’elle faisait. Si vous lisez ou écoutez ce qu’elle a dit, vous saurez que cela rappelle beaucoup l’époque où le président Trump était au pouvoir.

Même si elle a dit que la France respecterait l’article 5 de l’OTAN, comme je l’ai dit auparavant, elle a été claire sur le fait que les troupes françaises ne seraient pas sous le contrôle de l’OTAN.

lle considère l’OTAN comme une marionnette des États-Unis. Et ce qu’elle veut faire, c’est placer la France à égale distance de la Russie ET des États-Unis. Et elle pense que cela va apporter la sécurité et la sûreté au peuple français.

Je ne sais pas ce que vous pensez au sujet de sa position ; mais elle pense être intelligente, car elle croit que si la France possède son indépendance, les gens ne sauront pas ce que la France va faire d'un jour à l'autre. Elle ne veut pas quitter l’Europe de la même manière que l’a fait le Royaume-Uni, mais la réalité est que cela ne semble pas très différent. Et dans une de ces remarques finales, elle a dit ce qui suit : la France et l’Allemagne ont des objectifs stratégiques complètement différents ; leurs objectifs stratégiques sont irréconciliables l’un de l’autre.

Je ne sais pas combien d’entre vous réalise l’importance de ce que dit et fait cette personne, à quel point elle est proche de la victoire, et si elle gagne, les ramifications pour nous tous, à travers le monde. Je ne sais pas qui va gagner les élections mais il s’agit juste d’un autre exemple de la façon dont la vie réelle est complexe, comparée à la prophétie.

Si voulez en savoir davantage concernant sa position, retournez en 1966 : Charles de Gaulle est à la tête de la France et il a fait sortir la France de la structure du Commandement central intégré de l’OTAN.

Pour lire la suite, télécharger le fichier pdf Transcription,"La liberté n'est pas donnée volontairement par l'oppresseur

Vidéos


Cette vidéo est disponible en anglais et en bilingue français/anglais sur la chaine YouTube d'Eden à Eden :


Matériels Supplémentaires

Pour approfondir cette étude :

Vidéos

Playlist : O Livrinho : Brésil Zoom Camp Meeting Février 2021,"vidéos n°3-5 - Février 2021 - Parminder Biant


- Playlist : Camp Meeting Brésil - Février 2020 - Parminder Biant - O Livrinho La révolution française," vidéo n°3 - Camp meeting Brésil O Livrinho - février 2020 - Parminder Biant

Transcriptions

Mots Clés


Égalité.Guerre en Ukraine. Marine le pen. Élection présidentielle. france. OTAN. États-Unis. Apocalypse 11. La révolution française. Le code pénal français- camp meeting O Livrinho Brésil - février 2021. Napoléon. 1789. Citation de Napoléon : “Sans distinction de naissance ou de fortune”. “À partir de rien, je me suis élevé au rang de monarque le plus puissant du monde » Idéal similaire à celui des États-Unis. Égalité et Liberté.

la_liberte_n_est_pas_volontairement_donne_par_l_oppresseur.txt · Dernière modification : 2024/03/16 13:42 de eae_vadim_0523

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki